speedmik17 a écrit :et concernant ta p'tite sauterellle, ce n'est pas le surnom que tu lui donnais ce we . je dirai qu'elle a aussi un mélange de kangourou dans une salle de fitness
speedmik17 a écrit :Tom Tom Rider, tu aurais pu expliquer pour quelle raison tu as reçu ce pseudo
![]()
et concernant ta p'tite sauterellle, ce n'est pas le surnom que tu lui donnais ce we. je dirai qu'elle a aussi un mélange de kangourou dans une salle de fitness
![]()
bienviendue sur le fofo et au plaisir de se revoir![]()
quand je pense qu'avec vous vous êtes tapés une piz' !!!!! bande de morfals
Anamanicoum a écrit :Bienvenue sur le fofo
et promis on t'achète un tomtom pour la prochaine![]()
Ou alors reste loin, loin derrière les autres tu pourras anticiper ta sortie
Mais de rien c tout naturelTomTom Rider a écrit :Anamanicoum a écrit :Bienvenue sur le fofo
et promis on t'achète un tomtom pour la prochaine![]()
Ou alors reste loin, loin derrière les autres tu pourras anticiper ta sortie
merci du conseil anamanicoum,
shishi86 a écrit :salut et bienvenue à toi
meme pas vrai je te le prouverais la prochaine fois qu'on se véra !!!!speedmik17 a écrit :faut dire aussi qu'il est un peu blond![]()
si si il y avait plein de sortie avant mais des sortie de services !!!!dam56 a écrit :salut bienvenue![]()
![]()
à ouai 60 bornes![]()
![]()
![]()
![]()
il y avait pas une sortie avant??mdr.....
merci mamat, et bientot oui c sur on fera un st....... complet!!!!!Mamat a écrit :bienvenue jeff![]()
![]()
![]()
![]()
et à bientôt j'espère
merci didy,didy17 a écrit :bienvenue a toi![]()
c'était bien ste maure ???![]()
mais si tu sais bien quand je vous est fumé sur l'autoroute !!!!dainese17 a écrit :Salut et bienvenu à toi Tom Tom Rider ... T'as raté la sortie d'autoroute toi ??? J'vois pas du tout de quoi tu parles
merci, enfin quelqu'un qui me comprend !!!!laroince a écrit :salut a toi
meu non , il a pas raté la sortie , il voulait du chèvre ! ..... c était fermé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net