Je me présente, je m'appelle Pierre âgé de 56 ans, prépensionné depuis le 1er juillet 2011 des Sapeurs-Pompiers Professionnel de Bruxelles-Capitale, où j'ai servi durant 38 années. Marié 3 fois

Sa réponse était des plus courte : je ne connais rien au scooter

Il fallu que je prenne mon courage à 2 mains et enfourcher mon cheval d' acier, à la mise en route je tremblais autant que la machine, j'ai fais le tour du paté de maison et retour garage. Jusqu'à ce jour, j'ai effectué +/- 20 sorties dont une en concentration super organiser, pour aider un adolescent atteint d'une maladie orpheline. Durant cette sortie j'ai comptabilisé 93 Km, je ne vous cache pas que arriver à la maison, mes 2 mains ont gardé la forme des poignés du guidon durant 20 minutes, mais c'était génial comme journée.
J'ai déjà apporté 2 modifications à mon cheval, j'ai fais placer des LED bleu pour éclairé le moteur chromé et des LED ambre sur le garde-boue avant et fonctionne en complément des clignotants. Je crois que je suis tombé amoureux de ma machine, je crois que je suis parti pour un 4ème mariage

S'est le 1er forum où je m'inscris, merci de m'accepter et j'espère y trouver de nouveaux amis et partager beaucoup de choses.