même à 2 ou 3 motobylettes ça peut être sympajlp17 a écrit :merci a tous,
et et speed je surveillerai se que tu ma dit, et pourquoi pas un de cest jour je proposerai une sortie.
mais je vais attendre les beau jour car yaura surement plus de partant(e)
a bientot sur le macadam..............
avec plaiz'jlp17 a écrit :ok speedmik ca peut se faire je tourne avec un collegue ont ses fait la route de ronce samedi tento.
la prochaine fois je noterai ca dans la rubrique sortie et si quelqu'un veux se joindre malgré les temperatures un peux basse ca sera avec plaisir.
t'es toujours partante pas que pour roulerdidy17 a écrit :salut voisin![]()
quand j'aurai 2 pneus neufs, je suis toujours partante pour rouler, qu'importe le temps
pour picoler aussi, d'ailleurs jme fais un ptit pineau maison là mais j'ai une bonne excuse c'est pour soigner mes aphtesspeedmik17 a écrit :t'es toujours partante pas que pour roulerdidy17 a écrit :salut voisin![]()
quand j'aurai 2 pneus neufs, je suis toujours partante pour rouler, qu'importe le temps![]()
speedmik17 a écrit :t'es toujours partante pas que pour roulerdidy17 a écrit :salut voisin![]()
quand j'aurai 2 pneus neufs, je suis toujours partante pour rouler, qu'importe le temps![]()
cherche pas d'excuse Didaille, poivrotedidy17 a écrit :pour picoler aussi, d'ailleurs jme fais un ptit pineau maison là mais j'ai une bonne excuse c'est pour soigner mes aphtesspeedmik17 a écrit :t'es toujours partante pas que pour roulerdidy17 a écrit :salut voisin![]()
nan c'est vrai en plus, j'y peux rienspeedmik17 a écrit :cherche pas d'excuse Didaille, poivrotedidy17 a écrit :pour picoler aussi, d'ailleurs jme fais un ptit pineau maison là mais j'ai une bonne excuse c'est pour soigner mes aphtesspeedmik17 a écrit :t'es toujours partante pas que pour roulerdidy17 a écrit :salut voisin![]()
ben viens si tu veux, c'est pas un soucispeedmik17 a écrit :et en plus tu bois toute seule, sans inviter les potos
ben reste chez toi alors au coin de ton feuspeedmik17 a écrit :suis au coin du feu chez moi et vu les t° négatives, grrrrrrr ben je préfère mon feu
speedmik17 a écrit :suis au coin du feu chez moi et vu les t° négatives, grrrrrrr ben je préfère mon feu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net