Je m'appelle Mickaël mais on me surnomme Airman, (l'homme des airs) car quand j'ai découverts le motocross à l'age de 15ans j'adorais surtout les sauts pour "m'envoyer en l'air" ^^
Mon père faisait de la moto quand il était jeune mais c'est surtout ma mère "Kidou 56" qui m'a fais m'y intéresser réellement et apprécier le monde des motards et de la moto !!

Les premières motos sur lesquelles je suis monté sont Transalp, CB 500, Bandit 1200, puis j'ai eu ma première "brelle" une DT 50, ensuite je me suis mis au cross avec un 125 CR, j'en ai d’ailleurs eu 4 et ensuite un 125 YZ !
J'ai passé mon permis moto à Lanester durant l'été 2011, je roulais avec CBF 600 et Hornet 2011 (un jouet cette moto !!!

J'ai fais un BEP en mécanique automobile et suis maintenant en Terminale d'un BAC Pro mais en mécanique motocycles ^^
J'ai commencé ce matin ma 4ème période d'1 mois de stage chez HONDA Select Machines (Lanester 56) =)
Je prévois pour l'année prochaîne une Formation Complémentaire Préparation Mécanique des Véhicules de Sport et de Collection
Je passe beaucoup de temps chez moi à m'occuper de mes motos [DTR 50 MX, 125 CR, 125 YZ, 125 SR, 125 GT (en pleine restauration), 600 Diversion, encore un 600 Diversion mais accidenté] Oui, ça fait beaucoup de truc mais j'ai la place ^^
J'ai une Clio I essence couvertes d'autocollants en rapport avec la moto donc je passe rarement innaperçue mais j'assume, tout comme une autre partie de mon temps libre qui me plait beaucoup, installer des systèmes audios dans des voitures !
Donc voilà voilà quoi, c'est une petite présentation brève mais je suis sure qu'on aura pleins d'occasions de faire plus ample connaissance avec tous ceux qui le voudront !