Cimoi
  • Avatar de l’utilisateur
    Cimoi
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 16 juil. 2013, 20:28
    Sexe : Homme

    Cimoi

    par Cimoi » 16 juil. 2013, 20:48

    • Cher Ami de la Moto;

      Je suis à vrai dire un intrus dans le clan de la moto.
      En effet je ne dispose toujours pas de moto et encore moins de permis A.
      Bien que passant le permis B actuellement et étant au moment de la formation pratique( sur laquelle je galère, pour être honnête)
      Je viens tout juste de faire mon premier examen blanc aujourd’hui même pour vous situer mon apprentissage ( qui ne s'est pas révélé très brillant)
      Trêve de détail j'aimerai principalement me renseigner sur le métier de moto guideur car j'y ai vu des critiques assez précise et sur lesquelles jaimerai rebondir, et cela afin d'obtenir de précieuses informations car je pense que ce boulot est toujours mieux que ce que je fait actuellement (je travaille dans la restauration d'entreprise)

      :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Jeux vidéos
      :arrow: Moto(s): Néant
      :arrow: Motos précédentes: Néant
      :arrow: Permis moto depuis quand?: Néant

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: En farfouillanbt de ci de là.
  • Avatar de l’utilisateur
    Cimoi
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 16 juil. 2013, 20:28
    Sexe : Homme

    Re: Cimoi

    par Cimoi » 16 juil. 2013, 21:08

    Bonjour;

    Après toutes ces précisions j'aimerai juste savoir deux trois choses.
    Je suis actuellement en train de passer le permis B(sur lequel je suis à ma 25éme heure de conduite) et je ne dispose, ni du permis A, ni de moto ( je sais pour vous cela doit résonner comme le glas de la victoire aux oreilles d'un sourd!)
    J'aimerai donc avoir des précisions sur le métier de "moto-guideurs"; je pense remplir plusieurs des conditions pour y parvenir (sauf l'obtention du permis A) mais je me demande tout d'abord :