Piéton 24
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Piéton 24

    par Piéton 24 » 05 juil. 2014, 16:59

    • Bonjours a toutes et a tous "cubeux(euses)" de tous poils(ou sans d'ailleurs)Pffff!
      Alors! bien évidement mon pseudo correspond plus a ma situation motrice et encore...
      Bon,j'ai 45 ans depuis presque deux ans...Habite une région sympa dans une maison sympa dans laquelle me rend visite 2 ou 3 amis(es) ainsi que mon fils un week-end sur deux.
      Ceci dit je bénéficie d'un régime de faveurs puisqu'il est en vacance actuellement chez moi.
      Cerise sur le gâteaux,une infirmière passe tous les jours prendre soin de moi.

      Je poursuis une formation intéressante débouchant a priori sur de bonne possibilités d'emploi...
      Voili,voilou a plus...ici ou ailleurs.

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Moto(s): Béquilles kitées "huile de coudes"
      :arrow: Motos précédentes: KAWASAKI 750 GPZX légèrement modifiée esthétiquement...250 KTM 2T
      :arrow: Permis moto depuis quand?: 1986

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: En surfant !!!
    La vie n'est pas un "long fleuve tranquille"...
    ...mais je suis pas pressé d'arriver a la mer...
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piéton 24

    par Pifou » 05 juil. 2014, 17:45

    Piéton 24 a écrit :.......Habite une région sympa dans une maison sympa .......... Cerise sur le gâteaux,une infirmière passe tous les jours prendre soin de moi..........
    Salut et bienvenue sur le forum !!!

    Si tu nous avais annoncé ton prénom, cela aurait été plus convivial....

    j'ai relevé 2 phrases intéressantes (voir ci dessus)

    - Tu vis dans une région sympa et ton pseudo se termine par 24 : c'est en Dordogne ???
    - Ton infirmière est blonde à forte poitrine ???? :diable: :happy1: :ghee:

    A +

    Michel
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piéton 24

    par BOTHROP'S 56 » 06 juil. 2014, 04:08

    :icon_coucou: Salut et Bienvenue le Piéton...Tontaine! :hehe:
    amuse toi bien sur le forum! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Re: Piéton 24

    par Piéton 24 » 06 juil. 2014, 09:55

    "lut,
    parfois elles sont brunes et a "a forte poitrine"... :]
    Seul m'importe la douceur de leurs mains :ange:
    même si par deux fois elle c'est pointée avec un petit tee-short a large sourire :aille:
    J'ai par respect réussi a détourner le regard...Si si... Mais pas tous le temps :oops:
    Sinon,oui je suis depuis 15 ans sur Berge...Et toi?si tu veux éventuellement préciser?

    A part ça,je ne me suis pas inscris que pour m'amuser...mais l'un n’empêche pas l'autre.
    Je vais d'ailleurs créer un sujet sur le pourquoi du comment je me retrouve sur ce fofo :pouce:

    Part contre,j'ai bien peur de faire bondir les soi disant "puristes" :diable:
    Mais j'ai des arguments "bétons" :mrgreen: :frime:
    ++
    Nicolas.(roi du salto) :lolol
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piéton 24

    par JGab » 06 juil. 2014, 10:03

    Bonjour et bienvenue. :-)

    Il n'y a pas, ou plus, de "puristes", ici. Et personne ne fait la guerre à personne.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Re: Piéton 24

    par Piéton 24 » 06 juil. 2014, 10:48

    Bonjour J-Gab,
    Pas pris encore le temps de faire le tour du fofo et l'ambiance qui s'en dégage...
    J'ai juste lu un "topic" (de 2009) discutant de la marque de "moto" qui m'emmène ici ,et vu qu' elle est chinoise,les réponses a son sujet ont été stéréotyper et donc "pas forcément agréable"...
    Nicolas.
    PS:je suis ici pour échanger et communiquer avec respect de l'avis de chacun(une).
    CONVIVIAL quoi.(j'adore ce mot,sincèrement)
  • Avatar de l’utilisateur
    Drafel
    MotoRunner
    Messages : 3555
    Inscription : 11 mai 2012, 10:44
    Sexe : Homme
    Localisation : Cher (18) Bourges

    Re: Piéton 24

    par Drafel » 06 juil. 2014, 11:12

    Bienvenue à toi
    C'est une chute de moto qui t'a conduit à utiliser les béquilles? Et profiter des infirmières :mrgreen:
    le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piéton 24

    par JGab » 06 juil. 2014, 11:21

    Piéton 24 a écrit :J'ai juste lu un "topic" (de 2009) discutant de la marque de "moto" qui m'emmène ici ,et vu qu' elle est chinoise,les réponses a son sujet ont été stéréotyper et donc "pas forcément agréable"...
    Ne te fie pas aux topics de 2009, ils sont bien trop anciens. Moi-même, je ne suis arrivé qu'en 2011. Ce qui prévaut maintenant, c'est la convivialité bon enfant. Ce qui ne nous empêche pas de nous chambrer entre nous, mais il n'y a jamais rien de méchant là-dedans. Des remarques sous forme d'idées reçues du type "les ducati et leurs boulons", "les harley qui frottent dans les courbes sur l'autoroute" et autres "chinoiseries", tu pourras y avoir droit... mais ce ne seront que des pieds de nez prêtant à sourire, rien d'autre.

    PS:je suis ici pour échanger et communiquer avec respect de l'avis de chacun(une).
    CONVIVIAL quoi.(j'adore ce mot,sincèrement)
    Je l'espère bien. ;-)
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Re: Piéton 24

    par Piéton 24 » 06 juil. 2014, 12:37

    Bonjour Drafel,
    oui,chute de "moto" enfin,scoot... :-)
    Gilera stalker 50cc.
    Vitesse excessive,route mal chaussées donc guidonnage,éjection,atterrissage mal contrôlé voir pas du tout... :|
    Ce n'est pas la première fois que la mort me frôle par le biais d'accidents(voitures et motos),mais cette fois ci,étant donner que le scoot était destiné a mon fils et que je ne sais pas si il a une aussi "bonne étoile" que moi.Je préfère que ce soi moi qui profite de la dévotion des "infirmières"...Et plus si affinités :wouaw:

    Ok J-Gab
    J'ai aussi l’expérience de fofo ou ils y règne une ambiance "bonne enfant" d'autres ont des usagés plus préoccupés par le syndrome de "celui qui a la plus grosse" voir de "ceux qui savent"...et les autres.
    Je te parle même pas des "modos" atteints eux de ce que j'appelle le syndrome "de la police municipale"(une addition,une soustraction et LE FLINGUE) il suffit parfois de peu de chose pour que notre fameux ego prenne le dessus...
    ++
    Nicolas.
    PS:Avec ma 750 ZX j'arrivais a faire frotter les pares-carter dans certaines courbes. :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piéton 24

    par Pifou » 06 juil. 2014, 14:57

    Piéton 24 a écrit : ........ Sinon,oui je suis depuis 15 ans sur Berge...Et toi?si tu veux éventuellement préciser?......
    Salut Nicolas, :icon_coucou:

    je dirais même salut voisin car je réside à Eymet, soit 20 Km sous ta ville !!! Je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer !

    Piéton 24 a écrit :.......... PS:Avec ma 750 ZX j'arrivais a faire frotter les pares-carter dans certaines courbes.
    Mais tu es arrivé à faire mieux avec le scoot de ton fils : faire frotter le guidon !!! :lolol:

    A +

    Michel
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piéton 24

    par JGab » 06 juil. 2014, 15:17

    Piéton 24 a écrit :Je te parle même pas des "modos" atteints eux de ce que j'appelle le syndrome "de la police municipale"(une addition,une soustraction et LE FLINGUE) il suffit parfois de peu de chose pour que notre fameux ego prenne le dessus...
    Respecte les autres, respecte le peu de règles imposées ici, ne te lance pas dans des polémiques douteuses propres à casser l'ambiance, et il n'y aura jamais de problème. ;-)

    La chose la plus pénible qu'ait à faire un modo, c'est de modérer, justement. C'est un peu facile de leur taper dessus, quand ils se contentent de faire respecter des règles qu'ils n'auraient pas forcément édictées eux-même, mais qu'ils le font parce qu'ils s'y sont engagés. S'ils n'avaient jamais qu'à déplacer les sujets mal postés, qu'à virer les doublons et qu'à bloquer les spammeurs publicitaires (quoique par période, ce troisième cas puisse demander pas mal de temps), tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Et puis un modo qui dérape se fait mettre au pas par les autres, même si ça ne se voit pas. Sinon, c'est qu'il est dans les clous souhaités par ceux qui tiennent les rênes. Comment le lui reprocher, dans ce cas ?

    Alors évidemment, il y a la manière... Mais quand on en a pris trop dans la tronche par les mécontents, quand il faut nettoyer sa boîte MP de tous les messages haineux reçus, la manière, hein ?...

    Mais je te rassure : ici, c'est calme. :cote:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piéton 24

    par Pifou » 06 juil. 2014, 17:28

    Piéton 24 a écrit :......... Je te parle même pas des "modos" atteints eux de ce que j'appelle le syndrome "de la police municipale"(une addition,une soustraction et LE FLINGUE) il suffit parfois de peu de chose pour que notre fameux ego prenne le dessus.........
    Re-bonjour Nicolas,

    je n'avais pas rebondi sur cette phrase un peu "dérangeante".

    Je félicite notre ami et modérateur "J-Gab" qui a su trouver les mots justes pour détailler son rôle de bénévole. :pouce:
    Je pense que le modérateur représente également un rôle de juge de proximité, pour recadrer les sujets qui dérapent et essayer de mettre d'accord les antagonistes afin que la bonne humeur revienne ; je n'ai pas connaissance que ceci se soit produit ici ; c'est donc que nous sommes des forumeurs sérieux quand il le faut. Pourvu que cela dure ! :vroum:

    A +

    Michel.
    A +

    Michel.
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Re: Piéton 24

    par Piéton 24 » 10 juil. 2014, 20:06

    Bonsoir pifou,Y'a pas que le guidon qui a frotté...Mais je m'en sort bien quant même.
    nous nous somme peut être croiser,j'ai fait la brocante y'a pas si longtemps de ça...
    JGab,pas vu que tu est modos,je comprend bien qu’être modo bénévole et de plus insulté voir harcelés par MP n'est pas toujours facile a gérer.
    Certains prennent la "grosse tête" direct, d'autres assument et supportent leurs fonctions tranquillement...
    En aucun cas je prenais un cas de figure du fofo puisque je débarque,enfin j’atterris plutôt...
    ++
    Nicolas.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piéton 24

    par Pifou » 10 juil. 2014, 22:46

    Piéton 24 a écrit :.... nous nous somme peut être croiser,j'ai fait la brocante y'a pas si longtemps de ça........
    Salut Nicolas,

    la brocante de la Pentecôte est la plus grosse de l'année !! C'est incroyable le nombre de personnes qui y viennent, pour vendre ou se promener !! J'y vais faire toujours un petit tour le matin lorsqu'il ne fait pas encore trop chaud, car à chaque fois, c'est la canicule et je plaint tout ce monde qui rôti sur place :lolol:

    A +
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piéton 24

    par Pifou » 13 juil. 2014, 17:52

    Tour de France dans notre région les 25 et 26 juillet (nuit étape chez toi) tu as préparé le vélo ???? :lolol:
    A +

    Michel.
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Re: Piéton 24

    par Piéton 24 » 14 juil. 2014, 11:16

    Salut,Pifou...
    La ville a décorée la plupart des rond point avec des vélos!!!
    Le mien m'a été volé...pis mon pied devrais moyennement apprécier,je peut te poster une photo mais c'est plutôt gore.
    A moins de la poster dans la section "équipement du motard" histoire de faire voir a quoi l'on peut s'exposer en faisant du deux roues sans protections minimum.
    J'ai pas de tofs des 44 agrafes et sutures aux divers endroits "habituels"...
    M'enfin!y'a pire aussi.

    La "Super-super- moto" Orion est pour mon fils...
    Je me dirige pour ma part et dans un premier temps vers un cabriolet...même si c'est pas pour tout de suite...
    ++
  • Avatar de l’utilisateur
    rom59
    MotoRunner
    Messages : 16
    Inscription : 03 août 2014, 15:15
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600 de 2001

    Re: Piéton 24

    par rom59 » 06 août 2014, 15:10

    bienvenu
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Re: Piéton 24

    par Piéton 24 » 09 août 2014, 15:57

    bonjours a toutes et tous.
    Merci rom59.
    Pifou,j'ai même pas pu voir l'étape du tour sur Bergerac;Coupure internet :nono: 3 jours + tel portable :pleur4:
    Cerise sur le gâteau:Retour a l'hosto un peu précipité...
    Ma blessure au pied a bien évoluée donc greffe de peau et 6 jours sans téloche ni portable.Pffff...
    M'enfin! 18 jours et 70 agrafes environ en un peu plus de 1 mois,ça m'a permis de cogiter pas mal...
    J'aborde le présent et l'avenir différemment. :pouce:
    ++
    PS:J'ai pas du croisé "Goonz" qui arrive trempée ;-)
    pis finalement seul compte la douceur de leurs mains lors des soins.(piqûres,pansements).
    Le monde médical est loin de celui que l'on croit.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piéton 24

    par Pifou » 09 août 2014, 18:24

    Salut Nicolas,

    Pour le tour de France, tu peux le voir en replay sur Internet. Il pleuvait tellement lorsqu'ils sont passés dans mon bled que je les ai vus à la TV. :(
    Tu as eu une coupure de 3 jours ; je ne compte plus moi même les problèmes de coupures, d'intervention de Tech depuis la mousson d'été (orages, chaud et humide) de fin juin. :(

    Hé ben, c'était du sérieux pour ton pied !!!! :| greffe de peau, 70 agrafes ; tu n'avais pas loupé ton coup. Tu étais hospitalisé à Bergerac ou Périgueux ? En tous cas, je te souhaite un bon rétablissement.

    A +

    Michel.
    A +

    Michel.
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Re: Piéton 24

    par Piéton 24 » 10 août 2014, 10:33

    Bonjour Michel,
    Je suis pas hyper-fan de cyclisme mais cela m'aurait permis de découvrir la région sous un autre angle et passer quelques heures sur mon canapé.Que je fréquente beaucoup en ce moment :-) ,mais en solitaire... :/
    J'étais a Berge(50m a vol d'oiseau),c'est le dr MAFHOUD le chef des chir.... en orthopédie qui m'a prélevé une bande de peau (15cmx5) pour la remettre sur le haut du pied.
    Tous les "pro"qui ont vu la plaie sont d'accord pour dire que le boulot réalisé est top.Cool :pouce:
    Je suis bien décidé quant même a adopter une position:"prises de risques minimum" :frime:
    Ca suffat comme çi :mrgreen:
    Pis j'ai "un peu" d'ordre a mettre dans ma vie niveau formation,paperasses(dont permis),familial(enfants) et sentimental éventuellement...et voiture.
    J'aborde les choses positivements :| y'a pire dans la vie :coupdeboule:
    ++
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piéton 24

    par Pifou » 10 août 2014, 14:14

    Piéton 24 a écrit :.... J'aborde les choses positivements :| y'a pire dans la vie :coupdeboule: ++
    Salut Nicolas,
    quand tu adoptes cette philosophie, tu as déjà accompli un grand chemin.....
    A +
    A +

    Michel.
  • Piéton 24
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 05 juil. 2014, 15:04
    Sexe : Homme
    Moto : orion évo 50cc...
    Localisation : Bergerac

    Re: Piéton 24

    par Piéton 24 » 21 déc. 2014, 20:12

    Salut a toutes et a tous,
    Quelques nouvelles avant noël (rime :pouce: )

    J'ai amené le" bouzin" dans un garage associatif...En roulant!!!
    Le moteur tournait relativement correctement sur un "filet de gaz" jusqu'en troisième,mais quant je tentais de mettre "la poignée dans le coin"
    soit le "bouilleur" se mettait en mode style je m'engorge,soit il montait légèrement un peu plus dans les tours et se mettait a ratatouiller accompagné d'une importante fumée bleu :ghee:

    Bilan:Boitier CDI régulé a changer contre un autre non régulé...
    J'ai donc cherché sur le net...RIEN :diable:

    Si l'un d'entre vous connais un site chinois qui proposerait des pièces d'origine ou adaptable... :pouce: :pouce: :pouce:

    Mis a par ça,j'ai bien récupéré niveau pied...j'ai fais les vendange et ça a été une très bonne rééducation,quelques problèmes ce sont réglé...
    d'autre apparaisse:
    Mon PC est super infecté...

    Mais la cerise sur la bûche :] c'est que j'ai dégoté un GILERA runner SP pour le fiston :V:
    Enfin! un 2 roues de marque reconnue. :pouce:

    Manque plus qu'une soluce pour la chinoise...
    Merci a tous ceux qui essayeront de m'aider,passez une bonne fin d'année :vroum: :V:

    Moi,il faut que je me penche sur la désinfection de mon PC.
    ++
    La vie n'est pas un "long fleuve tranquille"...
    ...mais je suis pas pressé d'arriver a la mer...
  • Avatar de l’utilisateur
    juju3741
    MotoRunner
    Messages : 346
    Inscription : 15 déc. 2014, 19:22
    Sexe : Homme
    Moto : 1250 bandit 2007
    Localisation : haut-marne

    Re: Piéton 24

    par juju3741 » 21 déc. 2014, 20:43

    salut Piéton 24,
    bienvenue parmi nous!!!!
    bonne route

    juju
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piéton 24

    par Pifou » 23 déc. 2014, 17:14

    Piéton 24 a écrit :....... Si l'un d'entre vous connais un site chinois qui proposerait des pièces d'origine ou adaptable... ..........

    Les Chinoiseries ne sont pas chères, "tape à l'oeil" mais trop souvent irréparables !!! Je crains que cela ne soit ton cas !!!


    ...j'ai fais les vendange et ça a été une très bonne rééducation,quelques problèmes ce sont réglé...

    Je croyais tout mécanisé pour les vendanges maintenant ; tu as été à Montbazillac ??

    Moi,il faut que je me penche sur la désinfection de mon PC....

    Une bonne solution est la réinstallation à neuf ; un bon antivirus et tu seulement, tu passes en revue tes clefs USB et disques externes.
    Bonjour Nicolas, cela faisait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles.
    J'ai répondu en partie dans ton propre message. Tu as bien fait d'acheter une marque connue pour le Noël de ton fils.
    Tu as toujours des béquilles ? As tu été voir le marché de Noel ? Malgré le cirque sur la petite place, je l'ai trouvé moins bien que l'an passé.
    Passe de bonnes fêtes familiales et au plaisir de te relire.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Piéton 24

    par dam56 » 08 janv. 2015, 22:44

    salut :icon_coucou: bienvenue :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités