Ezio : Motard en herbe?
  • Avatar de l’utilisateur
    Ezio
    Newbie
    Messages : 6
    Inscription : 20 nov. 2014, 00:37
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia

    Ezio : Motard en herbe?

    par Ezio » 20 nov. 2014, 00:47

    • Yo'.

      Donc je me présentes Ezio âgée de seulement 13 ans, j'habites en Loire atlantique, en quêtes du B.S.Rj'attends avec impatience l'an prochain.. histoire d'avoir sans doutes MA première moto, même si je me suis pas encore décider, quoi qu'il en sois je suis fan de grosse cylindrée donc j'pense me prendre une petites italienne routière RS4 car j'aime beaucoup la caro.. tous simplement, j'ai beaucoup conduit des 50cc appartenant à des amis même si celas n’était pas légal.. juste pour déconner un petit peut.. et faire qu'elle que whelling part si part la.

      Une bonne 50cc pour toi ?

      Une bonne 50cc est une 50cc débrider..même si il ne faut pas en abusez non plus.

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Informatique, Jeux vidéos
      :arrow: Moto(s): Aprilia RS4 50
      :arrow: Permis moto depuis quand?: J'aimerais !

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Bein..un amis http://www.google.fr
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Ezio : Motard en herbe?

    par BOTHROP'S 56 » 20 nov. 2014, 06:49

    :-D Hello Ezio!!! :-D Bienvenue sur le forum! :icon_coucou:
    :0 tu écris vachement bien pour un futur motard de 13 ans...... :frime: :] Je veux dire que c'est compréhensible..... :ghee:

    Allez, KENAVO!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Ezio : Motard en herbe?

    par JGab » 20 nov. 2014, 11:29

    Bonjour et bienvenue, Ezio. :icon_coucou:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Ezio : Motard en herbe?

    par Pifou » 20 nov. 2014, 15:13

    Bonjour Ezio et bienvenue sur le forum. :icon_coucou:

    Un petit conseil de ma part : ne cherche pas à vouloir aller trop vite dans la vie ou sur une bécane. Avec de la prudence, chaque chose viendra en son temps.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    yannwood
    MotoRunner
    Messages : 783
    Inscription : 14 mars 2009, 16:35
    Sexe : Homme
    Moto : 1100Z 1981/1100ZZR 1990
    Localisation : 56

    Re: Ezio : Motard en herbe?

    par yannwood » 20 nov. 2014, 22:54

    :a la tien bienvenu Ezio :a la tien ... à l'attention des admin, le :a la tien est sans alcool ... :-D
    BOTHROP'S 56 a écrit : :0 tu écris vachement bien pour un futur motard de 13 ans...... :frime: :] Je veux dire que c'est compréhensible..... :ghee:
    13 ans , je pense que c'est logique, il n'a pas été encore trop "pourri" par le SMS .... En tout cas oui, Ezio, tu écris normalement, et franchement, c'est cool. Tu vois, c'est couillon, mais rien que ça déjà, ça me donne envie de me creuser la cervelle pour te donner des conseils.
    Certes pas le temps ce soir, mais je repasserai .... juste un 1er p'tit conseil : l'équipement : c'est le plus important. Mieux faut s'acheter une brelle avec un peu d'age et un bon équipement, qu'une brelle neuve et rouler en short et en tongues !
    Des casques de qualité, t'en trouves sur le net à des prix plus qu'intéressant (c'est con pour les commerçants, mais avec des remises de 50 à 70 %, le choix, il est vite fait !)
    Pour le reste (blouson, etc, ben y'a le boncoin en occas) ... bon, bien sûre, un full cuir ça ferait un peu bizarre sur un 50cc (même si niveau protection, tu serais du coup au top), mais moi, par exemple, j'ai chopé sur ce site un ensemble pantalon/blouson qui peuvent se relier, tout cuir, avec les protections qui vont bien, en très bon état et bien sûre à ma taille à 150 euros l'ensemble ! .... juste pour l'exemple.

    Les plans wheels/stunt, ouais, si tu es attiré par ça, c'est cool ... mais pas sur route ouverte. Tu fais ça sur parking le w-e ...

    :moto:
    Image
    Image
    Présentation du Yannwood : yannwood-t21516.html
  • Avatar de l’utilisateur
    Ezio
    Newbie
    Messages : 6
    Inscription : 20 nov. 2014, 00:37
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia

    Re: Ezio : Motard en herbe?

    par Ezio » 21 nov. 2014, 21:57

    Merci merci.. j'tente d'éviter les fautes.. car comme j'pense êtres l'un des seules ados du forum je me corrige, j'tien à rappeler que c'est pas la premiere fois que j'utiliserais une moto j'ai dejas un équipement.. et le whelling j’évite sur les routes.. car je sais les conséquence.
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Ezio : Motard en herbe?

    par dam56 » 08 janv. 2015, 22:40

    salut :icon_coucou: bienvenue :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Ezio : Motard en herbe?

    par le basque » 09 janv. 2015, 07:52

    Bonjour et bienvenue jeune homme !
    Pour L âge au guidon il est vrai que c est bien plus grave maintenant que lorsque je roulais à 15 ans sur la BMW R80 50/2....... C'était en 1972 .... :hehe:
    La sécurité est primordiale pour rouler et un bon équipement doit être privilégié .la semaine dernière , une jeune fille à percuté une voiture qui avait oublié la priorité. ....la à demoiselle baigne dans le plâtre. Heureusement qu elle était équipée sinon elle aurait fini sa vie en fauteuil roulant !
    Pour la machine nous pouvons te conseiller mais attention au réseau de réparateurs et pièces détachées lors de ton choix. :|
    Il faut pouvoir faire entretenir et trouver des pièces. ....Les motos/scooters vendus en hypersensibilité sont ( par exemple) des fins de séries et les pièces sont très dures à trouver....

    Pour ton orthographe .....profitons en car dans deux ou trois ans tu écrira sans doute en langage SMS. ....
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités