Hugooo
  • Avatar de l’utilisateur
    Hugooo
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 12 déc. 2014, 15:40
    Sexe : Homme

    Hugooo

    par Hugooo » 12 déc. 2014, 15:43

    • Salut,

      A moi de me présenter

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Cinéma, Sport, Musique, Balades, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos, Shopping, Cuisine, Voyages

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Internet
    Au plaisir
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Hugooo

    par JGab » 12 déc. 2014, 17:18

    Hugooo a écrit :Salut,
    Salut
    Hugooo a écrit :A moi de me présenter
    Oui, bah justement, on attend...
    Hugooo a écrit :Au plaisir
    J'allais le dire.




    Nan, sérieux, tu penses réellement que c'est une présentation, ça ? :0
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Hugooo

    par Pifou » 12 déc. 2014, 18:11

    Bonjour Hugo,

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    mais un minimum de présentation est indispensable dans un forum convivial ; les membres aiment bien savoir avec qui ils vont échanger des idées. Il ne t'est pas demandé ton code de carte bleue et ce que tu pourras nous dire ne sera pas vérifié non plus. (Charte du forum ; lire l'encadré rose en haut de page)
    tu aurais pu nous dire si tu avais un métier, une vie de famille, des passions, ton age, de quel endroit tu es etc....

    Maintenant, tu peux cliquer sur la case "éditer" en haut à droite de ce que tu appelles une présentation et modifier ton texte.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Hugooo

    par BOTHROP'S 56 » 13 déc. 2014, 10:13

    Heuuuu....... Salut Hugo.... 8/
    Hugooo a écrit :A moi de me présenter
    Ouiii.....? :whistling:

    en temps que Modo, je te demande aussi un p'tit effort........ :malin1: sinon.... :diable:

    Alors ,à bientôt! :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Hugooo
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 12 déc. 2014, 15:40
    Sexe : Homme

    Re: Hugooo

    par Hugooo » 13 déc. 2014, 16:15

    J'ai suivi une présentation que j'ai lu en premiere page, la personne en avait renseigné tout autant.

    Alors j'ai 21 ans, étudiant, originaire de Haute-Savoie, parce que la raclette et la fondue c'est trop bon. Actuellement je suis a Rennes, et je pense partir a l'étranger pour la suite de mes études.

    Pour ce qui est de mes centres d'interet, au moins c'est une chose que j'ai bien renseigné, puisque tout m'intéresse, le droit, la musique, les sciences, le sport, tant de domaines pour lesquels je me tiens informé chaque jour.

    La moto aussi.

    Ca c'est un sujet assez marrant, puisque j'ai voulu en faire depuis mes 14 ans, mais ma mere n'était pas de cet avis. Trop dangereux, disait-elle, j'ai attendu 2 ans de plus pour tenter a nouveau les négociations pour le permis 125, meme discours.

    Et c'est vers 20 ans que j'ai décidé de passer le permis A2, tout seul comme un grand. J'aurais envie de dire "malheureusement" parce que je suis de la nouvelle réforme 2013, ce qui fait que j'aurais presque pu passer le permis A, mais dans un sens cela m'évite peut-etre les dangers du gros cube.

    Toujours est-il que faute de moyens, je me dirige vers une petite 125 pour commencer, et j'espere l'année prochaine passer sur une "vraie" moto, comme je peux en voir avec mes collegues du permis A2.

    La suite au prochain épisode.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Hugooo

    par Pifou » 13 déc. 2014, 17:56

    Hugooo a écrit :J'ai suivi une présentation que j'ai lu en premiere page, la personne en avait renseigné tout autant............
    Tu peux aller voir cette présentation, nous demandons exactement les mêmes renseignements que pour toi.

    Merci d'avoir complété ta présentation, c'est dur de faire mieux :pouce: :amen:
    Tu peux désormais poster où bon te semble sans risquer de te faire bannir. :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Hugooo

    par JGab » 13 déc. 2014, 21:13

    Ah bah, en voilà une, de présentation qui mérite son nom !

    Sois le bienvenu, Hugooo. Et j'espère que tu pourras assez rapidement accéder à tes désirs : moi j'ai attendu d'avoir 50 ans, c'est bien trop long ! :(
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Hugooo
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 12 déc. 2014, 15:40
    Sexe : Homme

    Re: Hugooo

    par Hugooo » 13 déc. 2014, 21:18

    En fait ce n'est pas vraiment les moyens financiers.

    En soit je pourrais commencer sur une petite Kawa Er6 (les fameuses motos de moto école), mais je veux attendre de bien m'y connaitre, me renseigner a fond pendant 1 an, essayer plein de motos et me tenir au jus au fil des mois pour vraiment trouver LA moto qui me convient.

    Du coup je serai bien renseigné, et je pourrai l'exploiter comme je le veux, la j'ai le sentiment d'etre un poisson dans l'ocean.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Hugooo

    par Pifou » 13 déc. 2014, 23:23

    Hugooo a écrit :... pour vraiment trouver LA moto qui me convient.......
    En ce qui me concerne, je pense qu'elle n'existe pas !!!! :(

    Selon tes attentes, ton age, tes envies, ta situation, cette moto change de forme, de couleur, de cylindrée, de catégorie....... :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Hugooo
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 12 déc. 2014, 15:40
    Sexe : Homme

    Re: Hugooo

    par Hugooo » 14 déc. 2014, 00:26

    Oui.

    Mais j'entends par la LA moto que j'aurai bien choisi avec l'expérience que j'aurai pu avoir.

    Par exemple cela serait impossible aujourd'hui puisque je n'ai aucun recul.

    Exemple typique : mettez a quelqu'un qui n'a jamais écouté de musique des écouteurs Apple, il dira que c'est bien. Mettez lui un vrai casque audio, il ne retournera jamais dessus.

    Moi on me met n'importe quelle 125 je suis content, parce que je n'y connais rien.

    Et justement cette année me permettra de combler cette lacune, pour trouver dans quelques mois la moto qui satisfait toutes mes exigences de mec qui commence a arpenter le monde motard.
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Hugooo

    par dam56 » 08 janv. 2015, 22:43

    salut :icon_coucou: bienvenue :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités