- Bonjour à tous. Je suis de Marseille, vieux motard (50 balais) et assez expérimenté (plusieurs centaines de milliers de bornes sur des tas de machines). Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un ZR7 S Kawasaki de 2003... Que dire de plus? Que je trouve que les possesseurs de Harley se la pètent un peu, que les propriétaires de scooters 3 roues conduisent comme des tarés...
A la lecture des autres posts je constate que ma présentation est un peu "cheap" alors je complète un peu histoire d'avoir l'air d'un "vioque" un peu plus sympa que la moyenne. MOMO c'est pas un pseudo lié à mon prénom, ni à un prénom berbère assez répandu à Marseille . En fait mon prénom c'est Rémy, mais mon nom de famille (que je garde pour moi tant qu'on n'est pas trop intimes) lui se prête à ce diminutif (ce qui ne veut pas dire non plus que je sois coiffeur quand je n'ai pas les mains dans le cambouis). Je suis commercial en génie thermique. La moto c'est ma passion depuis que j'ai 14 ans (on pouvait avoir une 50cc à vitesses à l'époque et une 125cc à 16 ans)...
Principaux loisirs: Mécanique, Cinéma, Musique, Balades
Moto(s): ZR7 S Kawasaki
Motos précédentes: BMW (diverses), Virago, Honda VFR, Susuki 250 GN
Permis moto depuis quand?: Oulaaaaa. Depuis un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
Comment j'ai connu le forum: Par google