présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)
  • Avatar de l’utilisateur
    leon29
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 04 mai 2015, 08:14
    Sexe : Homme
    Moto : honda shadow 750

    présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par leon29 » 07 mai 2015, 05:33

    • salutation non distingué (faut bien se démarquer un poil) ne retrouvant pas mon post présentation (possible que je me sois bourré en fait) je le fait maintenant, au pire ce seras un doublon, au mieux la chose seras ainsi faites. Heureux possésseur de 7 motos diverses d'occasion toujours, j'ai depuis 10 ans marqué une grande pause moto. (merci les articulations hs) Je reprend ce jour en binome ma liberté de pouvoir se balader sur un honda shadow 1997, celle ci à d'ailleurs effectuée une visite de routine chez le concessionnaire, (au bout de dix ans j'ai oublier quelques menues détails à contrôler; par contre question de fauteuil roulant je m'en sort pas mal sur l'entretien). Donc je disais elle à rendue visite à un de ces potentiel concepteur, une p'tit synchro carbu, une p'tite vidange du circuit de refroiddissement jusque là rien de bien surprenant. La où je l'admet j'ai un peu honte, c'est que titine (comprendre ma meule, la vicelarde) tournait sur deux cylindres, et pour cause les bougies arriére ne fonctionnait plus, de fait la honte de ne pas avoir vu ça. Pourtant elle tournait bien malgrés tout, allez savoir.....
      Alors j'ai bientôt 36 bougies mais pas de gateau, saloperie de diabéte, handicapé suite à divers accidents, je continue à rouler de duo, le sac à patates à été remplacé par ma femme :-D , (ou la vache si elle voit ça elle vas prendre le balais et me le coller dans les roues) j'était dans le finistére il y à encore deux ans, puis à ce jour nous sommes dans le nord, pour changement de voie professionnelle, reconversion oblige :langue2:, sans enfants pour le moment, peut être un jour, mais deux chattes qui les remplacent très bien (enfants en bas age par exemple) donc j'ai repris la moto depuis peu pour profiter de la vie autrement par expérience la vie est courte et se restreindre c'est rater toutes sortes de choses, je travaille dans un milieu très spécifique et très fermé. Je peux en dire plus mais ensuite faudras encore que je tue, (et en plus gratuitement.... faut pas abuser) donc je me déplace en fauteuil, souvent avec une canne aussi et en moto. Je doit être un peu allumé, j'ai peut être enfin arrêté la série noire des destruction de moto dans des accidents dut au bons comportements de certains dechets de la route, de fait à ce jour, je redevient motard et nous sommes partant pour rencontrer des motard(e)s du coin pour suivre des balades dans des secteurs inconnues de nous même, ma femme est du nord mais avec quitter la région pour l'armée depuis 10 ans, tout comme moi la bretagne pour l'armée aussi. (ça m'à pourtant pas remis l'éclairage à tout les étages, l'electricien doit être un peu féneant.... :mdr3: J'oubliais pour mon spêudo, il vient d'un concessionnaire de Bretagne qui vas se reconnaitre si il voit se poste, LEON, référence au nombre dépave que j'ai put lui ramener sur un plateau, (comprendre tueur de moto) enfin il était content l'animal, je lui vidais réguliérement son stock d'occasion, bon au bout de 6 mois en moyenne, elles revennait mais plus dans le même état j'avoue... :whistling:


      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Moto(s): honda shadow vt 750 c année 1997, peinture perso chopper (c'est pas moi qui le dit, c'est la facture de l'ancien proprio)
      :arrow: Motos précédentes: vff750, gsxf750 * 2, gsxr750, cbr 1100, et re gsxf 750 (la seule que j'ai réussi à revendre ailleurs qu'à une casse
      :arrow: Permis moto depuis quand?: 2001

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: par le biais de recherche très poussées de l'espace temps de la mort qui tue
    Dernière modification par leon29 le 07 mai 2015, 07:46, modifié 2 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17483
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par BOTHROP'S 56 » 07 mai 2015, 06:36

    :ghee: Demat Léon!!!! :ghee:

    En tant que modérateur,je te souhaite la Bienvenue! :icon_coucou:

    .....Mais pour plus de convivialité, pourrais-tu nous en dire un peu plus? :] ....Il me semble que tu est du Finistère...? :malin1:

    As-tu un job ?....des enfants..... :hehe:

    Tu peux modifier ta présentation en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite.... :pouce:

    Allez, Kénavo!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    leon29
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 04 mai 2015, 08:14
    Sexe : Homme
    Moto : honda shadow 750

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par leon29 » 07 mai 2015, 07:52

    merci j'ai un peu modifier du coup, et comme on dit dans mon bled kenavo acheval
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16880
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par Pifou » 07 mai 2015, 14:02

    Bonjour Léon, :icon_coucou:

    L'autre modérateur, te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Donc si je comprends bien, tu as abandonné le "kénavo" pour le "billoute" :mdr3: Tu as fait une grosse présentation à ton deuxième essai, je t'en félicite !! :pouce:

    Tu as du mérite de continuer la moto après tes nombreux accidents ; je pense que j'aurais tout arrêté ou ma femme aurait tout fait pour que je stoppe...... :(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    leon29
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 04 mai 2015, 08:14
    Sexe : Homme
    Moto : honda shadow 750

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par leon29 » 07 mai 2015, 15:14

    merci, et bien ma femme est monté derriére un pote de l'armée pour faire un petit tour et du coup elle à été contaminée par le virus moto. Ce que m'à permis de réactiver mon virus
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par JGab » 07 mai 2015, 16:34

    Bonjour Léon, bienvenue parmi nous ! :icon_coucou:

    Moi, ce qui me fait halluciner dans tout ça, c'est d'apprendre que ta femme continue d'avoir confiance et de jouer la seconde de selle... Elle a pô peur ?!! :|

    Quand je pense que la mienne refuse de monter sur ma mob parce que j'ai eu le malheur de chuter 4 fois (des petites, qui n'ont eu d'autres conséquences que de me faire dépenser des radis, de transformer mes genoux en pizza, et de devoir porter une orthèse pendant 8 mois)... Cela dit elle ne voulait pas non plus avant, mais maintenant c'est mort de chez mort. La preuve en est faite : nous ne sommes pas mariés à la même ! :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    leon29
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 04 mai 2015, 08:14
    Sexe : Homme
    Moto : honda shadow 750

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par leon29 » 07 mai 2015, 17:12

    et bien sans vouloir être prétentieux, nous sommes tout deux d'anciens mili, et sommes tous deux issue de la même arme, nous avons tout deux le même passé dans les armes et opex diverses et (a)variées. Pour faire soft tout deux on s'est un peu fait peter la gueule une paire de fois, donc soit on est vacciné à la peur soit on est totalement fondu, je ne sais pas en fait mais ce qui est sûr c'est que la mort c'est pas notre ennemie donc la peur non plus, mais j'ajoute que je ne pilote pas en mode joe bar je suis plus grand pere sur sa vieille bleue, mis à par que je couche trop dans les virages, un pote biker m'à dit d'ailleurs qu'un jour j'allais paumer l'échappement à coucher comme ça.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par JGab » 07 mai 2015, 17:59

    La mort est l'ennemie de tout le monde... Certains ne s'en aperçoivent que le jour où elle se présente, c'est tout.

    Mais il est vrai qu'il est dommage de la craindre : de toute façon, elle gagnera toujours. Alors autant tenter de l'envisager sereinement.

    Moi, j'y arrive pô. Pourtant, sans avoir jamais été militaire (hormis l'année qu'on m'a volée), je l'ai déjà frôlée 3 fois. Tout ce que j'en ai tiré, c'est que la vie m'est encore plus précieuse qu'avant.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    leon29
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 04 mai 2015, 08:14
    Sexe : Homme
    Moto : honda shadow 750

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par leon29 » 07 mai 2015, 18:11

    toput à fait, ne pas perdre de temps et profiter de l'instant présent le lendemain ce ne seras peut être plus possible. :icon_coucou:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16880
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par Pifou » 07 mai 2015, 18:16

    JGab a écrit :La mort est l'ennemie de tout le monde... Certains ne s'en aperçoivent que le jour où elle se présente, c'est tout.
    Mais il est vrai qu'il est dommage de la craindre : de toute façon, elle gagnera toujours. Alors autant tenter de l'envisager sereinement...........
    C'est beau, tes discours J-Gab !!!! :mdr3:

    JGab a écrit :...... Moi, j'y arrive pô. Pourtant, sans avoir jamais été militaire (hormis l'année qu'on m'a volée), je l'ai déjà frôlée 3 fois. Tout ce que j'en ai tiré, c'est que la vie m'est encore plus précieuse qu'avant.
    Y a pas besoin d’être militaire pour frôler la mort ; pour ce qui me concerne, en 37 ans de vie militaire, je n'ai jamais approché la faucheuse en noir :happy1: Que cela dure encore autant...... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    leon29
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 04 mai 2015, 08:14
    Sexe : Homme
    Moto : honda shadow 750

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par leon29 » 07 mai 2015, 18:20

    tant mieux mais tout dépend de ce que tu faisait ou fait encore à certains postes, maintenant je n'en dirais pas plus, sinon .... :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16880
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par Pifou » 07 mai 2015, 18:26

    Moi non plus ; sinon :diable: :lolol: :mdr3: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Peter
    MotoRunner
    Messages : 255
    Inscription : 20 mars 2015, 01:36
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Gsx-F 750
    Localisation : Aveyron-Cantal-Lot

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par Peter » 07 mai 2015, 19:12

    Excellente présentation Léon, bravo !
    Pour ce qui est du sujet pénible évoqué précédemment, faites comme moi, je n'ai absolument pas l'intention de mourir !
    :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    leon29
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 04 mai 2015, 08:14
    Sexe : Homme
    Moto : honda shadow 750

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par leon29 » 07 mai 2015, 19:17

    perso je m'en fou je suis immortel; (dans la connerie surtout d'aprés ma femme) :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Peter
    MotoRunner
    Messages : 255
    Inscription : 20 mars 2015, 01:36
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Gsx-F 750
    Localisation : Aveyron-Cantal-Lot

    Re: présentation de leon29 (honda shadox 750. de 1997)

    par Peter » 07 mai 2015, 19:20

    leon29 a écrit :perso je m'en fou je suis immortel; (dans la connerie surtout d'aprés ma femme) :ange:
    Si j'étais marié, je suis sûr que la mienne en dirait autant !
    :a la tien
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités