huhuhuhu
  • Avatar de l’utilisateur
    huhuhuhu
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 28 août 2015, 21:02
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki gt 125

    huhuhuhu

    par huhuhuhu » 28 août 2015, 21:23

    • Bonjour a tous, je m'appelle Jason et j'ai 17 ans ,très jeune je sais ,mais j'aime les moto depuis tout petit et après des années d’acharnement j'ai enfin eu ma première moto, une petite 125 une suzuki gt x4 de 1980 qui as pas mal de caractère ! je suis si heureux de pouvoir faire partit de cette communauté qui gravite autour de la moto et j'espère que malgré mon jeune âge vous aller m’appréciez ! :)

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Musique, Voyages
      :arrow: Moto(s): aucune
      :arrow: Motos précédentes: 1 mois
  • Avatar de l’utilisateur
    huhuhuhu
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 28 août 2015, 21:02
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki gt 125

    huhuhuhu

    par huhuhuhu » 28 août 2015, 21:39

    • Bonjour a tous ! je m'appelle Jason j'ai 17 ans, je suis lycéen et oui je suis jeune ,mais mon amour pour la moto date de bien des années ,depuis petit je rêvais de ces vieille moto,ces Norton ,ces Honda,ces Bmw, au forme évocatrice et qui justifie aujourd’hui mon attirance pour les café racers ! je possède a prèsent mon permis depuis 2 mois et une petite 125, une Suzuki gt x4 de 1980 fidèle a ces vieille moto que j'aime tant ! oui je suis jeune mais je suis content de faire partit de cette communauté qui gravite autour de la moto et j'espère que vous m'accepterais malgré mon jeune age !

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Balades, Voyages
      :arrow: Permis moto depuis quand?: 2 mois

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: sur internet
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: huhuhuhu

    par Pifou » 28 août 2015, 21:45

    Bonjour Jason, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Nous apprécions tout le monde et bien plus encore les jeunes de ton age qui demandent conseils. :pouce: Cela est tellement rare de nos jours :(

    Tu as bien plus de chance que moi, car j'aimais moi aussi les 2 roues motorisés depuis ma tendre enfance :mrgreen: ; il m'a fallut attendre malheureusement bien plus de temps que toi pour commencer à faire vroum vroum !!!! :nono:

    Au fait, tu es toujours dans les études ?? Tu résides dans quelle région ??
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: huhuhuhu

    par Pifou » 28 août 2015, 21:48

    Jason,

    pourquoi fais tu une 2ème présentation (légèrement différente) dans notre forum ???? 8/ Tu en as tellement fais que tu ne sais plus où poster ???? :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: huhuhuhu

    par BOTHROP'S 56 » 29 août 2015, 08:11

    :ghee: Salut et Bienvenue Jason! tu as bien raison de choisir les "vieilles" Bécanes qui ont une âme... :hehe: ...généralement, elles sont robustes et faciles d'entretien :pouce: ,et leur puissance est largement suffisante pour s'amuser! :vroum: MAIS, elles sont plutôt difficiles à dénicher... :] Alors bon courage pour tes futures recherches...
    Excellent choix que ta p'tite 125 pour commencer à te faire la main,comme dit le proverbe....c'est en forgeant qu'on devient forgeron... :-D
    Allez, Kénavo! et amuse-toi bien sur le forum! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    susansll
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 01 sept. 2015, 11:02
    Sexe : Femme

    Re: huhuhuhu

    par susansll » 01 sept. 2015, 11:11

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités