Mac
    Mac
    Newbie
    Moto : Kawasaki W650

Mac

par Mac » 01 nov. 2015, 11:00

• Bonjour à tous et à toutes,

Un nouvel arrivant dans ce forum que je viens de découvrir en surfant sur internet.

Je suis un motard du dimanche qui en résumé ne sort que lorsque les conditions climatiques sont clémentes.

J'ai acquis depuis le mois de mai, un W650 kawa que je transforme tranquillement afin que la moto corresponde mieux à mes gouts esthétiques et tendre vers un projet comme les "bratstyles" ou "wrenchmonkees" .

Ma priorité : me faire plaisir en roulant sur une belle monture......et le respect des autres sur la route.

Dernier détail : j'ai 47 ans et je réside sur la régions nantaise

:arrow: Principaux loisirs: Informatique, Jardinage, Bricolage, Farniente
      :arrow: Moto(s): kawasaki W650
      :arrow: Motos précédentes: Honda 500 xlr et kawasaki VN800
      :arrow: Permis moto depuis quand?: 1992

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Comment beaucoup de monde, en surfant sur internet suite à des recherches sur des peintures d'échappement
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

Re: Mac

par Pifou » 01 nov. 2015, 11:43

Bonjour Mac, :icon_coucou:

En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser ton prénom, si tu avais un métier et une vie familiale. Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.

Tu es un nostalgique du style des motos produites dans les années 70 ??? Elles ont du charme et sont idéales pour la ballade du dimanche, mais attention pour le coté sécurité.....
    A +

Michel.
    Mac
    Newbie
    Moto : Kawasaki W650

par Mac » 01 nov. 2015, 12:23

Bonjour Michel,

Pour faire suite à ta réponse, je vais rectifier le tire et rassasier la curiosité des membres de ce beau forum.....mais vous risquez d'être déçu.

Je me prénomme Vincent et je travaille dans le secteur de la maintenance informatique et plus précisément dans l'environnement de la pomme (Apple pour les puristes), je suis marier et père de deux enfants tout juste adolescent.......vous voyez rien de transcendant .

Concernant ta remarque sur la sécurité et les "belles" des années 70, je confirme que l'esthétique l'emporte souvent sur la raison. Mais dès lors que l'on connait les limites de sa monture, ont conduit en conséquence.

Bon dimanche à toi Michel et à tous les membres
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 01 nov. 2015, 19:47

Merci pour ce complément d'informations.
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 02 nov. 2015, 06:35

:ghee: Salut et Bienvenue Vincent! Je pense que tu vas trouver ton bonheur sur le forum... :pouce: Alors,amuse toi bien ;)
    Allez, Kénavo!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • pierrot 91
    MotoRunner
    Moto : transalp 650

par pierrot 91 » 03 nov. 2015, 20:03

bienvenue sur le fofo :moto: