akaNets
  • Avatar de l’utilisateur
    akaNets
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 04 oct. 2016, 11:26
    Sexe : Homme

    akaNets

    par akaNets » 04 oct. 2016, 11:38

    • Bonjour bonjour,
      Alors voilà, je m'appelle Will, et je compte passer mon permis moto des que le côté financié me le permettra, et je souhaiterai avoir des conseils sur un bon équipement pas chère mais de qualité, des avis sur une première moto facile à gérer pour des débuts et des accessoires du style intercom'pour parler avec le passagé et tous, fin voilà, j'aimerai quelques avis et conseil pour bien débuter, parce que depuis petit j'adore cette univers et mise à part des dirts et des cross j'ai jamais fais de la route... Mais cet univers me passionne plus que tout.

      Et niveau moto, j'ai quelques idées comme une 690 smc, une duke 690, une husqvarna 701 et une Yamaha MT-07.

      Voilà voilà merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre :)

      V

      :arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Informatique, Jeux vidéos
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: akaNets

    par jackdaniels » 04 oct. 2016, 18:44

    Bienvenue :V:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: akaNets

    par Pifou » 04 oct. 2016, 21:30

    Bonjour Will, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser ton age, ta région, si tu avais un métier et une éventuellement une vie familiale. Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: akaNets

    par BOTHROP'S 56 » 05 oct. 2016, 06:39

    :icon_coucou: Salut Will! :icon_coucou:
    Comme le dit mon collègue Modérateur, ça serait sympa si tu pouvais nous en dire un peu plus! Histoire de faire connaissance... ;-)
    Je pense que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités