szczypior
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    szczypior

    par szczypior » 27 janv. 2017, 20:24

    • Salut a tous. Je m'appelle Patrick Szczypior je sais c'est un peut compliqué, mais mes potes m'appelle polo. Je ne roule qu'en moto , je ne possède pas le permis auto, donc je roule toute l'année. J'ai cinquante sept ans et je possède une yamaha 1300 fjr de 2009. Voila pour les présentations.

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: szczypior

    par jackdaniels » 27 janv. 2017, 23:17

    Bienvenue :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: szczypior

    par BOTHROP'S 56 » 28 janv. 2017, 08:35

    :ghee: Salut Polo! :ghee:
    Moi c'est Bothrop's, un des modérateurs.... Exclusivement Motard depuis 1983! :pouce: Et side-cariste depuis 1999! :frime:
    szczypior a écrit : Voila pour les présentations.
    8/ :happy1:
    Heuuuu..... 8/ peux-tu nous en dire un peu plus? ça serait sympa! :pouce: ( Je ne sais pas...Tu es de quel coin? :hehe: Tes passions :cote: ....)
    Bon ...Sur ce, amuse-toi bien sur le forum! :pouce: Allez, Kénavo! :icon_coucou:

    Ah oui! compte tu rester un peu sur le forum?.... :] Ou bien partir une fois que l'on aura résolu ton problème de cligno..... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: szczypior

    par Pifou » 28 janv. 2017, 18:33

    BOTHROP'S 56 a écrit :....... Ah oui! compte tu rester un peu sur le forum?.... :] Ou bien partir une fois que l'on aura résolu ton problème de cligno..... :whistling:
    :mdr3: :diable:

    Bonjour Patrick ou Polo, :icon_coucou:
    L'autre modérateur te souhaite la bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    Re: szczypior

    par szczypior » 28 janv. 2017, 21:13

    Bonsoir BOTHROP 56 appel moi polo c'est mon surnom . Après des milliers de km et des centaines de concentres solo ou avec le mcp les loups dont j'ai été le président quelques années , j'ai un peut ralenti les km depuis que j'ai choper ce putain de cancer, cela ne m'empèche pas de faire quelque concentres et quelques ballades , de rouler au quotidien 10 , 15000 km par ans pas toujours facile après les opés, il n'y a que cela qui me fasse tenir , alors oui je vais rester sur le forum, pas tous les jour , mais de temps en temps . bonne soirées a tous
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: szczypior

    par le basque » 28 janv. 2017, 22:54

    dis donc mais le MC des Loups je crois avoir connu .....
    j'ai bourlingué des lustres sur les terrains de concentres de France et d'étranger ! je roulais en side MZ 250 pour les concentres et aussi fait les éléphants au Nürburgring en meule ..depuis Bayonne
    Moi aussi je me fais vieux et ma santé ne me permet plus de rouler comme avant


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: szczypior

    par le basque » 28 janv. 2017, 22:57

    Pifou a écrit :
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... Ah oui! compte tu rester un peu sur le forum?.... :] Ou bien partir une fois que l'on aura résolu ton problème de cligno..... :whistling:
    :mdr3: :diable:

    Bonjour Patrick ou Polo, :icon_coucou:
    L'autre modérateur te souhaite la bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Image

    :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    Re: szczypior

    par szczypior » 29 janv. 2017, 00:27

    Rebonsoir . Si tu a bourlinguer tu certainememt connu le mc les loups. La première concentre que nous organisèe 1977, après 1978, 1979, ou quelques imbèciles ont fichus la pagaille en ville, suite a cela le moto club a été dissous . A cette époque les médailles étaient rondes tête de loup blanche sur fond noir, tête de loup noir sur fond rouge et la dernière tête de loup noire sur fond jaune cette couleur est encore de vigueur aujourd'huis. Avec deux potes nous avons remonter le club en 1992 avec une concentre par an jusqu'a 2013, le club existe toujours mais il n'y a plus que moi qui fasse toujours quelques concentre , la horde a randan 03, l'an passer les pingouins et avant d'être malade c'était deux a trois concentre par mois suisse allemmagne, italie , belgique , portugal . Enfin toutes les bonnes concentre de l'époque les milles vache , la madonne , les bièlles déglinguées , les helvètes , avigliana , la madone des centaures, et plein d'autres. Une bonne soirée aux vieux de la vielle et a tous les motards
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: szczypior

    par le basque » 29 janv. 2017, 09:00

    les pingouins à le Bry ( suisse) je m'en rappelle .la madone aussi et celle là a été l'une de mes dernières.
    Il y a eu les elephs plusieurs années, les moustache gelées, millevaches,etc

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    Re: szczypior

    par szczypior » 29 janv. 2017, 12:25

    Les pingouins en suisse je ne connais pas moi c'est a Faro au portugal. A tu fais les chamois ? salut et bon dimanche
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: szczypior

    par le basque » 29 janv. 2017, 17:30

    szczypior a écrit :Les pingouins en suisse je ne connais pas moi c'est a Faro au portugal. A tu fais les chamois ? salut et bon dimanche
    oui .Sur les 2 côtés de ma tente étaient marquées mes concentres ! j'étais fada à l'époque.... :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: szczypior

    par Pifou » 29 janv. 2017, 17:33

    le basque a écrit :..... j'étais fada à l'époque.... :langue2:
    [/i][/b]
    Ah bon, ça a changé ??? :whistling: :hehe:

    (C'est une vengeance pour le modérateur méchant :mdr3: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: szczypior

    par le basque » 29 janv. 2017, 20:00

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :..... j'étais fada à l'époque.... :langue2:
    [/i][/b]
    Ah bon, ça a changé ??? :whistling: :hehe:

    (C'est une vengeance pour le modérateur méchant :mdr3: )
    heu non ,pas vraiment changé...... eh je suis aussi modo ..mais sur un autre forum ! :langue2:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    Re: szczypior

    par szczypior » 29 janv. 2017, 20:10

    peut être étais tu fada , mais nous étions tous fada de dormir dans le froid , la neige et bien souvent la galère sur la route, mais sur le terrain c'étais la fête l' amitié la solidarité . Aujourd'hui j'ai bien du mal même en concentre de retrouver cette ambiance et cette solidarité que nous avion a l'époque . Dans certaines concentres avec une bande de vieux et gros rouleur, il nous arrive de faire notre camps , une concentre dans la concentre , les gamins rigolent mais c'est toujours nous les derniers coucher. Je me trouve bien nostalgique, cela passera avec une bonne nuit et une bonne concentre quand il fera meilleur. Cela aussi a changer ,mais ma santé ne me permet plus grand chose, même pas travailler. A+
  • Avatar de l’utilisateur
    Moto-Pyrénées
    MotoRunner
    Messages : 160
    Inscription : 05 mars 2016, 17:38
    Contact :

    Re: szczypior

    par Moto-Pyrénées » 04 févr. 2017, 18:53

    Bienvenue à toi, Patrick !
    Alain de Moto-Pyrénées
    http://www.moto-pyrenees.com
    Découvrez les Pyrénées ... autrement !
    Balades moto Route et Tout-Terrain dans les Pyrénées

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    Re: szczypior

    par szczypior » 05 févr. 2017, 01:16

    Merci . Super sympa votre site moto-pyrenées. Cela donne envie de partir de suite, mais pour quoi pas un peut plus tard si cette saloperie de maladie me fout un peut la pais.Dans l'immédiat mon état de santé ne me permet pas de faire de grand trajet. Merci pour le site , cela permet de rouler comme avant, mais dans la tête, cela fait du bien; salut et bonne route a tous.
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    Re: szczypior

    par szczypior » 05 févr. 2017, 01:57

    BOTHROP'S 56 a écrit ::ghee: Salut Polo! :ghee:
    Moi c'est Bothrop's, un des modérateurs.... Exclusivement Motard depuis 1983! :pouce: Et side-cariste depuis 1999! :frime:
    szczypior a écrit : Voila pour les présentations.
    8/ :happy1:
    Heuuuu..... 8/ peux-tu nous en dire un peu plus? ça serait sympa! :pouce: ( Je ne sais pas...Tu es de quel coin? :hehe: Tes passions :cote: ....)
    Bon ...Sur ce, amuse-toi bien sur le forum! :pouce: Allez, Kénavo! :icon_coucou:

    Ah oui! compte tu rester un peu sur le forum?.... :] Ou bien partir une fois que l'on aura résolu ton problème de cligno..... :whistling:
    Salut tu connais mon surnom, mon nom, mon prénom, j'habite le nord côte d'or un petit patelin qui s'appel Nod sur seine cela se trouve a mi chemin entre Dijon et Troyes . Mes passion sont la moto en 1, je suis un grand pêcheur devant l'éternel dans tous les sens du terme, je collectionne les villes armes et les vieux objets et les appareils photo. Je pratique la photo en tout genre , mais surtout animalière . Mon métier est un peut spécial je suis artificier. J'aime les ballades avec les potes[ quoi que quand tu tombe malade tes potes t'oublie un peut peut être pensent t'ils que le cancer est contagieux *] j'aime faire la fête, les concentres , traîner les vides greniers et les brocs. La tu a a peut près cerner le personnage. Oui je compte rester sur le forum , quand j'aurais compris le fonctionnement, car je te l'avoue, j'ai pas tout compris. Comme j'adore la bretagne, le mc Les Loups est jumeler avec les Bleizi [loups en breton*] Kénavo
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: szczypior

    par BOTHROP'S 56 » 05 févr. 2017, 09:26

    :ghee: Génial ce petit complément de présentation! :pouce:
    szczypior a écrit : ....je suis un grand pêcheur devant l'éternel dans tous les sens du terme.....
    :amen: Je t'absous de tes péchés... :hehe:
    szczypior a écrit :.... peut être pensent t'ils que le cancer est contagieux....
    :nono: Bien sûr que non! :nono: De mon coté j'ai été confronté à cette saloperie.. :0 ( mon épouse, qui viens de passer le cap des 5 ans, mon Père et mon meilleur pote qui n'ont pas eu cette chance... :/ )
    szczypior a écrit :Mon métier est un peut spécial je suis artificier........
    :| J'espère que tu ne ramène pas du travail à la maison! :mdr3:
    C'est vrai que maintenant on cerne mieux le personnage :pouce: Ah oui! si tu te perds sur le forum, Va sur le " Bar Motorun " et ensuite sur la "Piste de Run" Page 45... :-)
    Tu verras le N° en haut à droite de la page! :hehe: On y est tout les jours! :pouce:
    Allez, amuse toi bien! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: szczypior

    par le basque » 05 févr. 2017, 11:04

    szczypior a écrit :
    BOTHROP'S 56 a écrit ::ghee: Salut Polo! :ghee:
    Moi c'est Bothrop's, un des modérateurs.... Exclusivement Motard depuis 1983! :pouce: Et side-cariste depuis 1999! :frime:
    szczypior a écrit : Voila pour les présentations.
    8/ :happy1:
    Heuuuu..... 8/ peux-tu nous en dire un peu plus? ça serait sympa! :pouce: ( Je ne sais pas...Tu es de quel coin? :hehe: Tes passions :cote: ....)
    Bon ...Sur ce, amuse-toi bien sur le forum! :pouce: Allez, Kénavo! :icon_coucou:

    Ah oui! compte tu rester un peu sur le forum?.... :] Ou bien partir une fois que l'on aura résolu ton problème de cligno..... :whistling:
    Salut tu connais mon surnom, mon nom, mon prénom, j'habite le nord côte d'or un petit patelin qui s'appel Nod sur seine cela se trouve a mi chemin entre Dijon et Troyes . Mes passion sont la moto en 1, je suis un grand pêcheur devant l'éternel dans tous les sens du terme, je collectionne les villes armes et les vieux objets et les appareils photo. Je pratique la photo en tout genre , mais surtout animalière . Mon métier est un peut spécial je suis artificier. J'aime les ballades avec les potes[ quoi que quand tu tombe malade tes potes t'oublie un peut peut être pensent t'ils que le cancer est contagieux *] j'aime faire la fête, les concentres , traîner les vides greniers et les brocs. La tu a a peut près cerner le personnage. Oui je compte rester sur le forum , quand j'aurais compris le fonctionnement, car je te l'avoue, j'ai pas tout compris. Comme j'adore la bretagne, le mc Les Loups est jumeler avec les Bleizi [loups en breton*] Kénavo
    alors là ,on a des atomes crochus !
    je restaure les vieilleries aussi ! un fusil cal 16 de bourgeois ( de l'époque Napoléonienne ) ,canon borgne et chiens à silex ! Puis cal 16 juxtaposé ( 1874 / 1885 ) à chiens .A l'armée j'avais un MAS 44 à lunette 50/30 ,de quoi faire un second trou à un type de daech en train de chier .....à 600 m :hehe:
    les vieilles motos aussi ! les flats teutons mais quelques chinoiseries aussi
    Quand à pyrotechnie ,en tant qu'ancien sous officier tringlot ,j'ai été formé à la pyrotechnie disons..... destructrice ! :diable: :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: szczypior

    par BOTHROP'S 56 » 05 févr. 2017, 13:43

    :ghee: Alors Yves!!! T'as trouvé un copain! :ghee: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: szczypior

    par le basque » 05 févr. 2017, 13:51

    BOTHROP'S 56 a écrit ::ghee: Alors Yves!!! T'as trouvé un copain! :ghee: :pouce:

    :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    Re: szczypior

    par szczypior » 05 févr. 2017, 20:09

    Salut en effet nous avons quelques atomes crochus , en matière de vielles armes j'en possède quelque une mais chut, pas de détails sur le net. Je vient de négocier un lot de carabines factice que l'on utilisais dans les écoles pour entraîner les gamins entre la grande guerre et la dernière guerre . J'ai trouver ma panne de clignotant oxydation dans le commodo . Moi aussi je connais la pyrotechnie destructive , mais sur des tir de découvert ou d'abattage , pas tout a fait le même boulot. Salut et bonne semaine a tous....A+
  • virgill
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 30 mars 2017, 14:19
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki gsxf 750 2002

    Re: szczypior

    par virgill » 30 mars 2017, 15:01

    SAlut
  • Avatar de l’utilisateur
    szczypior
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 27 janv. 2017, 20:01
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 1300 fjr 2009

    Re: szczypior

    par szczypior » 31 mars 2017, 08:50

    salut et bon weeken a toi , bonne route

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités