Testeuse Stephanie
  • Avatar de l’utilisateur
    stephanieB
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 27 août 2019, 00:12
    Sexe : Femme

    Testeuse Stephanie

    par stephanieB » 02 sept. 2019, 05:42

    Salut!
    Je m'appelle Stephanie, et j'ai 33 ans. Depuis 3 ans je souhaite devenir une motarde et j'ai l'intention de passer mon permis moto dès mes 18 ans. Je voudrais avoir une KTM 125 Duke pour commencer. Mon mari a une Honda 125 cg et une BMW r80st. Je m'intéresse à la moto car la vitesse et l'esprit motard c'est très plaisant! :) Je fais du natation et dans quelques jours du vélo, mais aussi de fitness (chez moi, à la maison) et de la course à pied...Je fais des vidéo sur youtube (nouvelle chaine, je partage le lien de ma chaine bientôt) . Je suis une passionnée de gaming/ jeux vidéos, et je souhaite devenir conceptrice de jeux vidéos :)

    :moto: Principaux loisirs: Moto, Sport, Cuisine, Informatique, Gaming

    :a la tien Comment j'ai connu le forum: J'ai cherché en vain et j'ai trouvé le forum qui me convenait :)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Testeuse Stephanie

    par BOTHROP'S 56 » 02 sept. 2019, 08:57

    :ghee: Sois la bienvenue parmi nous Stéphanie! :pouce:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère ;-) ...Un des modérateur du forum :frime: ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici...Le reste de la troupe ne devrait plus tarder :hehe:
    stephanieB a écrit : 02 sept. 2019, 05:42 j'ai 33 ans. Depuis 3 ans je souhaite devenir une motarde et j'ai l'intention de passer mon permis moto dès mes 18 ans
    8/ Là , je ne pige pas... 8/ Tu as 33 ans et tu veux passer ton permis à 18 ans??? Serai-ce une faille dans l'espace-temps??? 8/ :mdr3: Il faudra que tu nous explique! :hehe:
    stephanieB a écrit : 02 sept. 2019, 05:42 .Je fais des vidéo sur youtube (nouvelle chaine, je partage le lien de ma chaine bientôt)...
    :] Houlà!.....Ne mettons pas la charrue avant les boeufs... :] Disons pas dans l'immédiat.. Il y a quand même des règles :-D ! Car il y en a beaucoup qui s'inscrivent, nous balancent de la pub sauvage ou des liens qui n'ont rien à voir avec la moto ( je pense que ta chaîne parle de jeux vidéo...N'est-ce pas??? :] :whistling: )

    C'est pour cela que nous jouons notre rôle de modérateur... :frime: ;) Donc nous verrons.

    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne journée :pouce:

    Cordialement. Bothrop's
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Testeuse Stephanie

    par Fremeda » 02 sept. 2019, 12:23

    Salut Stéphanie !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Testeuse Stephanie

    par Pifou » 02 sept. 2019, 15:03

    stephanieB a écrit : 02 sept. 2019, 05:42 ............... Principaux loisirs: ........ Cuisine,...........
    YES !!!! :ghee: :pouce: :miam: :frime1:


    Bonjour Stéphanie :icon_coucou: ,
    moi c'est Michel (ou Pifou ), je suis aussi modérateur sur le forum et te souhaite bienvenue :a la tien (café ou thé)
    Tu nous a fait une présentation (un peu embrouillée) sans nous préciser de région région tu es :0 Comme l'écriture ne te fait pas peur, j'èspère que tu sauras nous en dire un peu plus prochainement.
    Bonne lecture et participation avec nous.

    PS : Comme le souligne mon collègue et ami Bothrop's, toute publicité sauvage est sévèrement réprimandée !!!! :fouet1: :mdr3: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    stephanieB
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 27 août 2019, 00:12
    Sexe : Femme

    Re: Testeuse Stephanie

    par stephanieB » 03 sept. 2019, 02:19

    Merci pour vous tous, c'est vraiment ma premiere participation dans tous les forums Moto, mais comme premiere impression et 7eme visite, je trouve Motorum le plus actif. Je suis de Nice.

    et oui..j'aime la cuisine aussi :D
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Testeuse Stephanie

    par le basque » 04 sept. 2019, 21:27

    bonsoir et bienvenue Stéphanie !

    Image

    je suis un des vieux satyres du forum :diable: mais bien gentil quand même ! :ange:

    aaaahhhh MÔssieur roule en BMW ..... chouliiii çà :pouce:
    moi je ne roule plus cause santé ( à moto je précise ) mais en semi remorque ouiiii !
    alors comme cela tu veux passer ton permis ?
    le fitness et la muscu m'ont toujours fait rire .... :mdr3: :mdr3: j'ai bien proposé à quelques énergumènes de venir vider ma remorque ...du bon sport très sain ..et en plus je ne les fait pas payer ! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Testeuse Stephanie

    par Pifou » 05 sept. 2019, 10:09

    le basque a écrit : 04 sept. 2019, 21:27 ............ le fitness et la muscu m'ont toujours fait rire .... :mdr3: :mdr3: j'ai bien proposé à quelques énergumènes de venir vider ma remorque ...du bon sport très sain ..et en plus je ne les fait pas payer ! :mrgreen:
    :mdr3: :pouce: Comme pour les travaux de jardinage :mrgreen: ; personne ne veut faire de sport avec moi :hehe: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Testeuse Stephanie

    par Fremeda » 05 sept. 2019, 10:39

    :mrgreen: Surtout pendant les périodes de canicule ! Hammam gratos ! :hehe:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités