Presentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Doberman
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 18 janv. 2020, 17:20
    Sexe : Homme
    Moto : Bandit 650

    Presentation

    par Doberman » 18 janv. 2020, 17:48

    Bonjour à tous.

    Je me présente, je m'appel Ibrahima, 35 ans, permis A2 depuis 2 mois.
    Mes deux premières motos ont étés des 125cm3 :
    -la première YAMAHA TDR, je l'ai gardé quelques mois et elle est tombée en panne.
    -la deuxième HONDA VARADERO, je l'ai gardée pratiquement 3 ans puis je l'ai revendu pour passer les permis A2.

    Après avoir réussi le plateau j'ai acheté une bandit 600 de 2002 bridée 34 cv, je faisais des petits tous les jours dans mon parking.

    Malheureusement un mois après avoir obtenu mon permis, j'ai eu un accident en rentrant du boulot très tôt le matin, une voiture m'a barrée la route en voulant tourner à gauche sans regarder ses rétros et ses angles morts.

    J'suis vert, j'aimais trop cette moto, elle roulais toujours mais les réparations coûtent plus cher que la valeur de la moto donc remboursement à valeur de dire d'expert. Heureusement pour moi pas de malus, non responsable etc.

    La prochaine moto sera un Bandit 650 de 2005 la semaine prochaine, moto très belle me seul souci c'est qu'elle soit bridée seulement sur la carte grise mais débridée au niveau mécanique, donc je vais devoir la faire brider pour etre en règle.

    La moto un vrai plaisir, sensation de liberté, d'évasion, de bonheur, un kif.

    Voilà, c'est tout pour moi et ravi d'etre sur ce forum. :vroum: :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Presentation

    par Pifou » 18 janv. 2020, 21:04

    Bonjour Ibrahima,
    Je suis modérateur sur le forum et te souhaite la bienvenue.
    Félicitations pour ton récent A2 et j'en profite pour te dire de toujours faire attention à ta conduite et à celle des autres (tu en as malheureusement fait les frais récemment).
    Bonne route et participation avec nous
    Tu es de quelle région ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Presentation

    par Fremeda » 18 janv. 2020, 22:21

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne lecture.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Presentation

    par BOTHROP'S 56 » 19 janv. 2020, 11:30

    :ghee: Salut et sois le bienvenu Ibrahima! :pouce:

    Sympa ta présentation! :pouce: ça nous change des présentations à la " One Again " de certains... :]

    Mais à mon tour de me présenter :-D ... : Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère ...Le deuxième modérateur....Motard Breton depuis 1983 et side-cariste depuis 2001 :vroum:

    Félicitation pour ton permis :pouce:
    Doberman a écrit : 18 janv. 2020, 17:48 seul souci c'est qu'elle soit bridée seulement sur la carte grise mais débridée au niveau mécanique, donc je vais devoir la faire brider pour etre en règle.
    :pouce: Très bonne réaction l'ami ! une majorité de jeune motards ne l'aurait pas fait....Au risque d'avoir des problèmes après! :whistling:

    Je te souhaite une bonne visite sur le forum! :pouce: Et si tu veux nous contacter plus facilement viens nous rejoindre sur la " Piste de Run " , on y est tout les jours! :hehe:

    Voici le lien :https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 23#p513823

    Sur ces bonnes paroles je te souhaite bonne route :moto: et à pluche!...Allez, Kénavo! :icon_coucou:


    Thierry
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Doberman
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 18 janv. 2020, 17:20
    Sexe : Homme
    Moto : Bandit 650

    Re: Presentation

    par Doberman » 20 janv. 2020, 01:37

    Salut à tous et merci pour vos réponses ça me fait plaisir.
    Alors je suis de Paris depuis deux ans mais je viens du 91 à Corbeil-Essonnes, j'y ai vécu et grandit.

    Oui pour le bridage je préfère largement être en règle, avec la mésaventure que j'ai eu si je n'aurais pas été bridé, ça m'aurait fait mal à moi, mon porte feuille et toute les personnes qui m'entourent.

    En tout cas merci à vous pour cet accueil chaleureux, ça donne le sourir.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités