présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    GAUDRY
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 27 janv. 2020, 08:40
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha tdm 900

    présentation

    par GAUDRY » 27 janv. 2020, 08:57

    Bonjour à tous.....Propriétaire d'un 850 depuis 5 ans (105000kms et en bonne santé), d'un 900 que je viens d'acquérir(44000kms)...Motard depuis un plus de 40 ans( j'ai 61 ans), toujours pret à enrouler ...Merci d'etre parmi vous....Bricoleur sérieux pour les entretiens de base(vidange, freinage, et autres), mécanique chez le concessionnaire( chacun son métier!!!).. Les petites routes de montagne sont mon terrain de jeu principal...A bientot de faire connaissance....
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 27 janv. 2020, 12:14

    Bonjour M'sieur :icon_coucou: ,
    Michel (ou Pifou), modérateur de service, te souhaite bienvenue sur le forum. Nous pourrons discuter entre motards sérieux car nous sommes nombreux à avoir passé la cinquantaine (perso, j'ai 62 ans) :ange:
    Tu ne nous précises pas dans quelle région tu te promènes, mais mon petit doigt me dit que tu pourrais résider dans les Alpes Maritimes.... Je me trompe ???
    Tes Yamaha sont de bonnes bécanes solides, c'est un bon choix.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    GAUDRY
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 27 janv. 2020, 08:40
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha tdm 900

    Re: présentation

    par GAUDRY » 28 janv. 2020, 07:40

    pour les ballades, actuellement j'habite le GARD (prox Alès), tout à coté de la LOZERE donc, les ALPES du SUD....(j'ai vécu 36 années sur GAP...), et d'ailleurs on va retourner y habiter, vente de la maison actuelle et retour montagne au printemps certainement....Les départements 05, 04,26, 48,30 sont pour moi des départements de ballades régulières.....J'ai du avoir une bonne dizaine de Yamaha minimum, jamais de soucis majeurs, donc....je continus...mais l'entretien et la bonne conduite (chauffe respectée, pas de sur régimes, etc) contribuent à la fiabilité de l'engin...
    A bientot, bonne journée....
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 28 janv. 2020, 08:14

    :ghee: Salut et soit le bienvenu parmi nous GAUDRY :ghee: ( peut-être as-tu un prénom, ça simplifierait le dialogue :hehe: )
    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère....Motard Breton de 56 ans ( bientôt ) depuis 1983 et side-cariste depuis 2001 :pouce: , et aussi un des modérateurs :frime: ...

    Les autres membres ne devrait pas tarder, et ce ne sont pas des perdreaux de l'année :hehe: Tu devrait te sentir à l'aise :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne visite :cote:

    Allez, Kénavo!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    GAUDRY
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 27 janv. 2020, 08:40
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha tdm 900

    Re: présentation

    par GAUDRY » 28 janv. 2020, 09:20

    Merci à toi....Pour le prénom, plutot, un surnom, c'est LILOU....Side-cariste, je l'ai été et je le suis toujours dans le coeur, c'est un engin que j'affectionne pour de vrai et que j'espère re-avoir un de ces quatre..
    La Bretagne en visite est dans nos projets, je ne sais quand, mais la retraite étant arrivée en ce début d'année, le temps prend une autre dimension, OUFffff!!!!!...ENFIN....pour l'instant, déménagement, emménagement, travaux vont m'occuper pas mal à démarrer du mois de MARS, bref...
    A tout bientot....
    Bonne journée.....
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: présentation

    par le basque » 28 janv. 2020, 10:16

    GAUDRY a écrit : 28 janv. 2020, 07:40 pour les ballades, actuellement j'habite le GARD (prox Alès), tout à coté de la LOZERE donc, les ALPES du SUD....(j'ai vécu 36 années sur GAP...), et d'ailleurs on va retourner y habiter, vente de la maison actuelle et retour montagne au printemps certainement....Les départements 05, 04,26, 48,30 sont pour moi des départements de ballades régulières.....J'ai du avoir une bonne dizaine de Yamaha minimum, jamais de soucis majeurs, donc....je continus...mais l'entretien et la bonne conduite (chauffe respectée, pas de sur régimes, etc) contribuent à la fiabilité de l'engin...
    A bientot, bonne journée....
    Bienvenue à toi !
    moi c'est Yves ,le sorcier restaurateur de motos vintage . je me suis déjà tapé la route Mende - Alès en semi remorque ...pas top mais à moto mmmm
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: présentation

    par ptibouchon » 28 janv. 2020, 11:27

    hello
    bienvenue et bonne route
    Pifou a raison, ils sont tous vieux

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    GAUDRY
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 27 janv. 2020, 08:40
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha tdm 900

    Re: présentation

    par GAUDRY » 28 janv. 2020, 12:21

    MERCI.. à toi...mieux vaut vieux motard que jamais!!!!!!.....
    Bonne route à toi également.
    A tout bientot.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: présentation

    par Fremeda » 31 janv. 2020, 11:38

    Salut Gaudry; bienvenue sur le forum.
    Tu dis posséder un 850 et un 900 et avoir eu des Yamaha. LE 850, c'est un TDM je présume ?
    Quelques précisions m'intéresserais ;)
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités