Je pense que notre Sorcier-mécano Yves alias " Le Basque " ne va pas tarder
voilà, voilà j arrive !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 nov. 2020, 08:07Sois le Bienvenu parmi nous Cédric!
![]()
Bon, à mon tour de me présenter!
Bothrop's ou Thierry si tu préfère, un des modérateur du forum... Motard Breton de 56 ans, titulaire du permis bécane depuis 1983, et side-cariste depuis 2001
![]()
Elle n'est plus toute jeune!
![]()
Je pense que notre Sorcier-mécano Yves alias " Le Basque " ne va pas tarder! C'est un vrai génie des vieilles bécane
![]()
Je te souhaite une bonne visiteet je te dis à pluche!
![]()
Thierry. Modérateur
Ahah non je suis tout nouveau !le basque a écrit : ↑11 nov. 2020, 10:21voilà, voilà j arrive !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 nov. 2020, 08:07Sois le Bienvenu parmi nous Cédric!
![]()
Bon, à mon tour de me présenter!
Bothrop's ou Thierry si tu préfère, un des modérateur du forum... Motard Breton de 56 ans, titulaire du permis bécane depuis 1983, et side-cariste depuis 2001
![]()
Elle n'est plus toute jeune!
![]()
Je pense que notre Sorcier-mécano Yves alias " Le Basque " ne va pas tarder! C'est un vrai génie des vieilles bécane
![]()
Je te souhaite une bonne visiteet je te dis à pluche!
![]()
Thierry. Modérateur![]()
Bienvenue jeune homme . Mais dites donc...il y a 2 DTMX en souffrance ou ce jeune avait oublié de se présenter ?
Bonjour tout le monde
Pifou a écrit : ↑12 nov. 2020, 12:28Bonjour tout le monde,
Yves à un peu raison, car dernièrement, Raymond, nouveau sur le forum, possède aussi un DTMX (mais 80cc):
viewtopic.php?f=2&t=23721
Ne soyez donc pas trop dur avec les + de 60 ans![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net