Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    JB DAYTO
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 12 juil. 2021, 23:15
    Sexe : Homme
    Moto : 675 DAYTONA 2007

    Présentation

    par JB DAYTO » 12 juil. 2021, 23:26

    Hello ami(e)s motard(e)s. Je me présente Jean-Baptiste 28 ans et encore toutes ses dents :mrgreen: . Je me ballade sur route avec un 600XJ de 2003 et sur piste avec un 675 daytona de 2007.

    Je suis actuellement sur Lyon, et recherche activement des conseils de pistards pour ce qui est optimisation des chronos mais également entretien de la moto et détection de problèmes !

    A bientôt !

    J&B
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2021, 05:41

    :ghee: Salut et sois le bienvenu Jean-Baptiste! :ghee: Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère :cote: ....Un des modérateurs du forum :frime:
    Motard Breton de 57 ans titulaire du permis A3 depuis 1983 et Side-cariste depuis 2001 :pouce: Le reste de la troupe ne devrait plus trop tarder :hehe: , en attendant, je te souhaite une bonne visite :pouce:

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 13 juil. 2021, 14:24

    Bonjour Jean-Baptiste :icon_coucou: ,
    Michel, le 2ème modérateur te souhaite aussi la bienvenue :V: .
    Tu aimes les vieilles ??? (Motos bien sur, quoi que..... ) :hehe: La Triumph est une bonne bécane pour débuter la piste mais je n'en voudrais pas pour faire de la route :mrgreen:
    Je pense que tu obtiendras plus de renseignements utiles là où tu pratiques la piste que parmi nous ; mais sait on jamais !!!!! :V: :vroum:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités