Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Domibike34
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 04 août 2021, 06:55
    Sexe : Homme
    Moto : Royal star venture 2001

    Présentation

    par Domibike34 » 04 août 2021, 07:23

    Salut à tous,j ai 55 ans,35 ans de moto..j ai roulé exclusivement en Harley puis l an dernier achat d un goldwing 1500..bonne moto..mais pas ce look vintage du royal star venture 1300 de 2001.
    Tombé amoureux de cette machine,je suis heureux d être tombé sur votre forum et j ai bien galère,pour trouver des passionnés. Donc un grand merci pour votre acceptation.
    Je suis carrossier peintre de métier, malheureusement atteind d une maladie incurable des os,je ne peu bosser pour le moments donc je m évadé dans mon atelier car je refusé cet handicap, je ne lâcherais jamais cette passion et philosophie de vie qu est la bécane..
    J espère avoir des conseils des tuyaux voir des adresses de site américain car ma moto à été vendu très peu de temps en France..
    Et je ne connais pas du tout cette mécanique :pouce: japoamericaine..voilà pourquoi sa fait 5 jours que je cherchais un forum pour échanger,converser..plaisenter,voir même faire de belle connaissance.
    Je suis de Beziers..mon plaisir les longs road trip,et bidouiller ma becane.
    Bonne journée
    Dom :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 04 août 2021, 18:48

    Bonjour Dom (inique ??) :icon_coucou:
    je suis Michel (ou Pifou ), modérateur sur le forum, et te souhaite bienvenue. :a la tien
    C'est un sacré paquebot que cette Gold :vroum:
    https://honda.pagesperso-orange.fr/gold ... gl1500.htm
    J'espère que tu trouveras quelques réponses à tes questions sur le forum.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 05 août 2021, 07:53

    :ghee: Salut et sois le bienvenu Dom! :ghee:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère :cote: ...Motard Breton de 57 ans Titulaire du permis A3 depuis 1983 et Side-cariste depuis 2001 :pouce:
    Je suis aussi un des modérateurs du forum ;-)

    :pouce: Sacrée bécane que tu as! ...Mais ce n'est pas trop galère à déplacer à l'arrêt? :0 ça doit bien tourner aux alentours de 400kgs ce bestiau :hehe: ... à peu près le poids de mon side ( par contre j'ai 3 roues )

    Je pense que le reste de la troupe ne va pas tarder...Tu vas avoir l'occasion de faire la connaissance de Yves " Le Basque " notre sorcier mécano :hehe: ...Il a toujours de bonnes idées :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je te laisse visiter le fofo :pouce: !

    Tu peux nous retrouver ici : https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... start=9600 ....On y est tout les jours pour raconter des couenneries! :hehe:

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités