Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Domibike34
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 04 août 2021, 06:55
    Sexe : Homme
    Moto : Royal star venture 2001

    Présentation

    par Domibike34 » 04 août 2021, 07:23

    Salut à tous,j ai 55 ans,35 ans de moto..j ai roulé exclusivement en Harley puis l an dernier achat d un goldwing 1500..bonne moto..mais pas ce look vintage du royal star venture 1300 de 2001.
    Tombé amoureux de cette machine,je suis heureux d être tombé sur votre forum et j ai bien galère,pour trouver des passionnés. Donc un grand merci pour votre acceptation.
    Je suis carrossier peintre de métier, malheureusement atteind d une maladie incurable des os,je ne peu bosser pour le moments donc je m évadé dans mon atelier car je refusé cet handicap, je ne lâcherais jamais cette passion et philosophie de vie qu est la bécane..
    J espère avoir des conseils des tuyaux voir des adresses de site américain car ma moto à été vendu très peu de temps en France..
    Et je ne connais pas du tout cette mécanique :pouce: japoamericaine..voilà pourquoi sa fait 5 jours que je cherchais un forum pour échanger,converser..plaisenter,voir même faire de belle connaissance.
    Je suis de Beziers..mon plaisir les longs road trip,et bidouiller ma becane.
    Bonne journée
    Dom :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 04 août 2021, 18:48

    Bonjour Dom (inique ??) :icon_coucou:
    je suis Michel (ou Pifou ), modérateur sur le forum, et te souhaite bienvenue. :a la tien
    C'est un sacré paquebot que cette Gold :vroum:
    https://honda.pagesperso-orange.fr/gold ... gl1500.htm
    J'espère que tu trouveras quelques réponses à tes questions sur le forum.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB