Bonjour à tous
  • Avatar de l’utilisateur
    chg91460
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 08 août 2021, 02:01
    Sexe : Homme
    Moto : Er5

    Bonjour à tous

    par chg91460 » 08 août 2021, 02:16

    Bonjour,
    Je m'appelle Christian, 45 ans , Breton d'origine, j'habite Marcoussis dans l'Essonne.
    A la base, la moto me faisait un peu peur, je trouvais ça risqué en région parisienne.
    J'ai été expatrié en Corée du Sud et un copain m' a proposé de passer le permis moto avec lui. A deux ou plus , c'est plus sympa.
    J'ai ensuite fait un road-trip de 4 jours au Japon. J'ai adoré.
    De retour en France, je me retrouve avec un permis A2, ce sera l'occasion d'avoir de conseils l'une auto-école française pendant la passerelle.
    En attendant, je vais me faire un peu la main sur une er5 de 1996 en A2.
    A bientôt sur le forum ou sur la route!
    Christian
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Bonjour à tous

    par Pifou » 08 août 2021, 10:41

    Bonjour Christian, :icon_coucou:
    Pifou (où Michel) modérateur de 64 ans sur le forum vient te souhaiter la bienvenue. :a la tien
    La moto peut être un loisir vraiment agréable si on la respecte et ne dépassons pas nos propres limites. Tu es apparemment une personne sensée et cela ne devrait pas te poser de problème. :vroum: :V:
    Ceci dit, vu que tu es Breton d'origine, je dois avouer que personne n'est parfait :mrgreen: je laisse mon collègue modérateur (lui aussi issu du même endroit) te souhaiter bienvenue dans un langage que vous seuls comprenez :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Bonjour à tous

    par BOTHROP'S 56 » 09 août 2021, 07:39

    :icon_coucou: Demat Christian! :ghee:

    Je me présente :cote: .... Bothrop's ou Thierry si tu préfère :hehe: ... Motard Breton ( de Rohan 56 ) de 57 piges Titulaire du permis A3 depuis 1983 et side-cariste depuis 2001 :cote: ...
    chg91460 a écrit : 08 août 2021, 02:16 , la moto me faisait un peu peur, je trouvais ça risqué en région parisienne.
    :] Ayant passé ma jeunesse en région parisienne, j'avoue que c'était " ASSEZ " sportif! :mdr3: surtout avec mes premiers gros cubes ( 750 Four K2, XS1100 ) :ange: Je devait avoir un bon ange gardien :hehe: !
    Pifou a écrit : 08 août 2021, 10:41 Ceci dit, vu que tu es Breton d'origine, je dois avouer que personne n'est parfait :mrgreen:
    :diable: Cher collègue ... Tu connais la sanction ?! .. :diable:

    Image

    :langue3: Voilà, ça c'est fait! :langue3:

    Je te conseille d'y aller molo au début, et d'agrandir ton périmètre de ballades au fur et à mesure :cote: Il doit y avoir quand même de belles petites routes en R.P ?! 8/

    Bon ben.......je vais te laisser visiter le forum... :cote: ...

    :pouce: Si tu nous cherche, on est ici tout les jours :langue3: : https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... start=9630

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités