Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Theo141
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 02 mai 2022, 08:29
    Sexe : Homme

    Présentation

    par Theo141 » 02 mai 2022, 08:43

    Bonjour à tous,

    Moi c'est Théo, un petit nouveau de 24 ans et j'habite en région parisienne. Ma première expérience avec moto c'était avec un petit scooter assez claquée (excusez-moi pour le terme) d'un de mes amis de quartier. Mais malgré cela, j'ai bien aimé la sensation et l’adrénaline en conduisant la moto. Et depuis, ma passion pour la moto n'a cessée d'accroître. Maintenant, je rêve de conduire une vraie moto (vous voyez ce que je veux dire :hehe: ). Alors, j'espère que ce forum m'aidera à devenir un vrai motard.

    PS : je recherche encore ma première moto, donc un peu d'aide pour un petit débutant comme moi ne sera pas de refus.

    Merci à vous pour votre accueil et à très vite,
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 02 mai 2022, 18:17

    Bonjour Théo,

    Michel ou Pifou (c'est comme tu veux), l'un des modérateurs sur le forum, te souhaite bienvenue.

    Tu résides dans une région ou il faut faire très attention lorsque l'on roule dans la circulation .... Je serais tenté de dire "c'est pas glop" :mdr3:

    Regarde un peu les dernières présentations, nous avons déja donné quelques conseils à des jeunes en recherche d'une première bécane :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17390
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2022, 06:44

    :icon_coucou: Salut Théo! :icon_coucou:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère...L'autre modérateur du forum :cote: ... Motard Breton de 58 piges titulaire du permis A3 depuis 1983 et side-cariste depuis 2001 :pouce:
    J'ai vécu ma jeunesse en région Parisienne et j'avoue que faire de la bécane là-bas c'est franchement sportif :mdr3:

    On va essayer de t'aider à devenir un " vrai " Motard :vroum: , mais n'oublie pas pas! un Motard vivant est un Motard prudent :mrgreen: :pouce:

    Allez, Bonne visite et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités