Hello
  • Avatar de l’utilisateur
    Faniolleta
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 15 juin 2022, 16:41
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha

    Hello

    par Faniolleta » 15 juin 2022, 16:45

    Hello à tous :)

    Fanny, je viens du sud de la france et je vais bientôt vers mes 27 ans .. ^^

    J'ai toujours aimé les moto's depuis que j'étais petite, mon père est un vrai motard dans l'âme (donc de père en fille .. )

    Je n'ai pas encore de moto personnelle mais ça ne va pas tarder, je suis à la recherche d'informations sur ce que je pourrai m'acheter dans les conditions que je m'impose (prix, marques, ..).

    Je suis aussi une vraie adepte des petits plaisirs entre amis, des moments que l'on se crée ensemble, et des beaux moments de la vie :)
    Je suis une vraie adepte de la doctrine hippie ! Ce mouvement m'a beaucoup inspiré dans ma jeunesse et maintenant dans ma vie adulte : paix et bienveillance étant les 2 mots d'ordre de ce mouvement ! C'est pourquoi le style hippie est devenu une passion dans ma vie et chaque jour qui passe, je ne cesse d'être reconnaissante du mouvement :)
    Dernière modification par Faniolleta le 08 juil. 2023, 21:45, modifié 2 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Hello

    par Pifou » 15 juin 2022, 20:08

    Bonjour Fanny,
    soit la bienvenue sur le forum ; un peu de jeunesse (féminine de surcroit) ne fait pas de mal. :mrgreen:
    Je suis modérateur, avec mon collègue, nous chassons sans relâche les "pseudos-motards" qui viennent exclusivement placer des publicités et liens pirates.
    Si tu n'es pas de ceux là, nous répondrons et t'aiderons pour ce qui te tracasse. ;) :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Hello

    par BOTHROP'S 56 » 16 juin 2022, 06:48

    Demat Fanny! :ghee: :icon_coucou:

    Sois la bienvenue parmi nous :pouce: !

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère...Le deuxième modo du forum :hehe: ..Motard Breton de 58 piges titulaire du permis A3 depuis 1983 et side-cariste depuis 2001 :vroum:

    Comme le dit mon collègue , si tu viens sans arrières pensées mercantiles nous t'aiderons :hehe: !

    Allez, bonne visite et à pluche :icon_coucou:

    Kénavo! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités