Hello
  • Avatar de l’utilisateur
    Mariinaa10
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 23 juil. 2022, 20:00
    Sexe : Femme
    Moto : Yamaha

    Hello

    par Mariinaa10 » 23 juil. 2022, 20:03

    Hello à tous

    C'est inattendu pour ma part de m'inscrire ici, j'ai gagné à la foire une petite moto à essence qui va à du 25km/h
    et j'ai vraiment apprécié l'engin. C'est un peu comme ça que je suis rentré dans le monde de la moto et désormais je cherche à upgrader mon matériel ... 25hm/h me suffisent plus ! lol
    à très vite pour en connaitre davantage et de voir ce que je devrais faire, ou ne pas faire ^^
    Je suis également créatrice de bijou fait main qui sont destinés a mes amies comme ceux ici à voir pour le concept :)
    Dernière modification par Mariinaa10 le 13 août 2022, 18:06, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Hello

    par BOTHROP'S 56 » 24 juil. 2022, 10:37

    :icon_coucou: Demat ( bonjour en Breton) Mariinaa ! :icon_coucou:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère :cote: ... Un des modérateurs du forum :frime: ... Motard Breton de 58 piges titulaire du permis bécane depuis 1983 et Side-cariste depuis 2001 :vroum: !

    Pourrais-tu nous en dire un peu plus? :cote: Ta présentation est disons-le un peu légère! :hehe: Et ne t'inquiète pas, nous ne somme pas de la police :mdr3: ... Et ça serait plus sympa! :pouce:
    Mariinaa10 a écrit : 23 juil. 2022, 20:03 j'ai gagné à la foire une petite moto à essence qui va à du 25km/h
    :] ça doit être un Pocket-bike, dont l'usage est interdit sur la voie publique :hehe: ... Si tu veux goûter au grand frisson, il ne te reste plus qu'une chose à faire :hehe: ..... Passer le permis bécane :moto: !

    Pour l'instant c'est tout ce que je peut dire....n'en sachant pas plus sur toi :hehe: ...

    Les autres ne devrait plus tarder vu qu'ils font la grasse mat' :whistling: ...

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Hello

    par Pifou » 24 juil. 2022, 11:36

    Bonjour Marinaa10,
    et bienvenue sur le forum. De part ta brève présentation, j'en conclu que tu es de l'Aube, et que tu n'es pas très âgée.
    Comme le dit mon collègue modérateur, ton engin est certainement un "Pocket bike" (interdit sur le domaine public).
    As tu un terrain pour t'amuser avec ?
    Mon conseil est de t'éclater avec ce jouet chez toi et d'attendre sagement un an ou deux afin d'acquérir un 50 Cm cube, puis de passer progressivement à plus gros sans "griller les étapes".
    Ne prends pas de risques bêtement (pour toi ou tierces personnes), commettre une erreur arrive bien plus vite que d'effacer l'irréparable.
    Bon dimanche.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités