Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Shakif
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 01 nov. 2022, 20:56
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha MT-07

    Présentation

    par Shakif » 01 nov. 2022, 21:11

    Bonjour, :-)
    Je m'appelle Shakif, j'ai 32 ans et je suis passionné de moto comme tout le monde mais de technologie. J'ai allié tout ça pour créer un site sur les produits high tech pour moto.
    Au plaisir de lire vos conseils, vos histoires et votre amour de la moto ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 02 nov. 2022, 07:34

    :icon_coucou: Salut Shakif ! :icon_coucou:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère :cote: .... Un des modérateurs du forum :frime: Motard Breton de 58 piges titulaire du permis A3 depuis 1983 et Side-cariste depuis 2001 :pouce: J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum :pouce:

    :cote: Ah oui! Petite précision....Il faut éviter de poster des liens bizarres ou faire de la pub " Pirate " ...Cela entrainerait le bannissement :whistling: ... N'oublie pas de demander l'autorisation aux modérateurs ;) ...

    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne visite du forum :hehe: !

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 02 nov. 2022, 18:41

    Bonjour Shakif,
    ta présentation est un peu légère ; je suis également modérateur sur le forum et j'ai constaté que tu appelles de Turquie.
    Nous n'avons rien contre mais les mises en garde de mon collègue concernant les publicités sont bien réelles.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités