Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    fmagne
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 30 déc. 2022, 13:58
    Sexe : Homme
    Moto : Honda Forza 125

    Présentation

    par fmagne » 30 déc. 2022, 14:04

    Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je suis ravi de faire partie de cette communauté de fans de motos. Je suis moi-même motard et je roule sur une Honda Forza 125 depuis maintenant quelques mois.

    La Honda Forza 125 est une moto polyvalente et pratique, parfaite pour les trajets quotidiens en ville comme pour les balades en dehors de la ville. Avec son moteur de 125cc et ses 15 chevaux, elle est puissante tout en restant facile à maîtriser.

    Je suis impatient de partager mes expériences de motard et d'en apprendre davantage sur les autres motos et les autres motards de ce forum. Si vous avez des questions sur ma Forza 125 ou sur ma vie de motard en général, n'hésitez pas à me poser vos questions !

    À bientôt sur la route !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 30 déc. 2022, 18:22

    fmagne a écrit : 30 déc. 2022, 14:04 ............Si vous avez des questions sur ma Forza 125 ou sur ma vie de motard en général, n'hésitez pas à me poser vos questions ..........
    Ben oui, justement : tu es jeune, vieux, tu as un prénom, tu es de quelle région ....... :mrgreen:

    Bonjour,

    je suis l'un des modérateur (65 ans) de ce forum et te souhaite bienvenue :a la tien :V:

    Une 125 est très bien pour débuter car son poids et sa puissance restent maitrisables pour un débutant. :pouce: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2022, 19:36

    :icon_coucou: Salut et sois le bienvenu " fmagne " :icon_coucou:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère...L'autre modérateur :whistling: ...Motard Breton de 58 piges titulaire du permis A3 depuis 1983 et du permis B depuis 6 mois :mdr3: ... " Vieux motard que jamais " comme on dit :hehe: ! Ah oui, je suis aussi side-cariste depuis 2001 :pouce:

    Comme le dit mon collègue Pifou, peux tu nous en dire un peu plus? ça serait sympa :hehe: !

    Et effectivement, une 125 est idéale pour commencer :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bonne visite du forum et je te souhaite aussi une bonne année 2023 :ghee: !

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Présentation

    par le basque » 01 janv. 2023, 10:33

    fmagne a écrit : 30 déc. 2022, 14:04 Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je suis ravi de faire partie de cette communauté de fans de motos. Je suis moi-même motard et je roule sur une Honda Forza 125 depuis maintenant quelques mois.

    La Honda Forza 125 est une moto polyvalente et pratique, parfaite pour les trajets quotidiens en ville comme pour les balades en dehors de la ville. Avec son moteur de 125cc et ses 15 chevaux, elle est puissante tout en restant facile à maîtriser.

    Je suis impatient de partager mes expériences de motard et d'en apprendre davantage sur les autres motos et les autres motards de ce forum. Si vous avez des questions sur ma Forza 125 ou sur ma vie de motard en général, n'hésitez pas à me poser vos questions !

    À bientôt sur la route !

    Bonjour , bienvenue et bonne année !
    Je suis Yves ,un basque de 65 ans ,motard depuis 1973 et 44 ans de sidecar ; j'ai arrêté depuis une poignée d'années la moto pour des raisons médicales

    Tu commences ta formation de motard par une 125 cc et je t'en félicite :pouce: rien de mieux qu'une moto légère pour rattraper les conneries de jeunesse et en plus te faire du bonus assurance et éviter la surprime jeune conducteur très chère avec une moto plus grosse
    tu seras bien avec nous tu sais ! :ange:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités