Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Chatloup18
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 28 mai 2023, 15:18
    Sexe : Homme
    Moto : Fjr1300

    Présentation

    par Chatloup18 » 28 mai 2023, 21:26

    Bonjour à tous,
    Nous sommes un jeune couple de quinqua habitant tout près de Bourges. Nous avons acquis en 2021 une fjr 1300 yamaha en remplacement d'une ancienne fjr ;-). âgée de 18 ans :]
    Nous avons déjà fait quelques balades mais aimerions partager la route avec d'autres passionnés. :pouce: avec qui nous pourrions partir à la découverte de nouveaux horizons.
    en dehors de la moto, on pratique le tennis à notre niveau et puis on se fait quelques randos histoire de se dégourdir nos pattes :hehe:.
    Ah très important :-D , nous apprécions la bonne table et le bon vin (avec modération bien sûr ;-) mais sommes pas difficiles non plus.. :hehe:
    Voilà pour l'entrée en la matière. Hâte d'échanger avec vous.
    Au plaisir.
    Bonne soirée.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 29 mai 2023, 10:02

    :cote: Soyez les bienvenus par " Minou " :hehe: !

    Je me présente :cote: ...

    Bothrop's ou Thierry si vous préférez ..Motard Breton de 59 piges et un des modérateurs du forum :hehe: .. Titulaire du permis A3 depuis 1983, du permis bagnole depuis 2022 ( vieux motard que jamais :mdr3: ) et side-cariste depuis 2001 :pouce:

    En ce qui concerne les balades je vous conseille d'aller sur le poste " Les routes de Dugom " Il y ressence les plus belles route de nos régions

    Vous pouvez également nous rejoindre sur " la piste de run " .... Nous y sommes tout les jours :pouce:

    Sur ces bonnes paroles le vous souhaite une bonne visite et je vous dis Kénavo :icon_coucou: !

    Thierry
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 29 mai 2023, 11:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2023, 10:02 ............... je vous conseille d'aller sur le poste " Les routes de Dugom " Il y ressence les plus belles route de nos régions .........
    Avec le lien, c'est plus facile à trouver ;) :
    viewtopic.php?f=39&t=23750
    Chatloup18 a écrit : 28 mai 2023, 21:26 ........... puis on se fait quelques randos histoire de se dégourdir nos pattes ...........
    C'est tout bénéfice pour la santé :pouce: :ange: Votre région n'est pas trop montagneuse mais assez vallonnée pour rompre la monotonie :pouce:
    Chatloup18 a écrit : 28 mai 2023, 21:26 ........... Ah très important :-D , nous apprécions la bonne table et le bon vin (avec modération bien sûr ...........
    Ca me fait penser au Sancerre et Menetou Salon que j'ai découvert lors d'un stage à Bourges :a la tien Nous avions également invité le fameux pote "modération" :mdr3: ;)

    Au fait, je me présente comme étant le 2ème modérateur du forum, Pifou pour vous servir !!! :mrgreen:
    Titulaire du permis A3 depuis 1981 (j'ai quelques années de plus que Thierry :frime1: ) mais j'ai tenu un guidon bien avant ...
    Vos activités assez diverses me font penser à de nouveaux (ou futurs) jeunes retraité ;)
    Profitez bien et surtout, soyez prudents !!! :V: :vroum:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités