c'est moi qui dit qui je suis
  • Avatar de l’utilisateur
    andré nosy bé
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 03 juil. 2023, 19:55
    Sexe : Homme
    Moto : 600 XTE Yamaha

    c'est moi qui dit qui je suis

    par andré nosy bé » 03 juil. 2023, 20:19

    Bonjour,

    Vieille carcasse nouveau motard , qui vit à Madagascar . Je pose mes fesses sur une 600 XTE , qui me fait des misères :pleur4: .
    La particularité du permis , avec le permis FR limité à 125 cm3 , le permis malgache n'a pas de limite de cylindrée ,bizarre me direz vous , je suis d'accord.
    Originaire de Franche Comté , une carrière dans la Marine nationale , quelques petits boulots et une envie de voir ailleurs , ce qui est fait.
    J'ignore dans quel section je peux exposer mon souci concernant ma 600 ;
    Cordialement André :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: c'est moi qui dit qui je suis

    par BOTHROP'S 56 » 04 juil. 2023, 08:04

    :icon_coucou: Salut André! Et sois le bienvenu parmi nous! :ghee:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère :hehe: ! Un des modérateur du forum :-D ... Motard Breton de 59 piges Titulaire du permis A3 depuis 1983 et du permis bagnole depuis 2022 :mdr3: Ah oui...je suis aussi Side-cariste depuis 2001 :vroum:
    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 .....Originaire de Franche Comté , une carrière dans la Marine nationale .....
    :hehe: ...ça va faire plaisir à l'autre modérateur qui ne devrait plus trop tarder!

    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 Je pose mes fesses sur une 600 XTE , qui me fait des misères . :pleur4:

    ... :hehe: Je pense que " Le Basque " sera ravi de te filer un coup de main! :pouce:
    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 J'ignore dans quel section je peux exposer mon souci concernant ma 600 ;

    :cote: ...C'est simple, tu vas dans " Le monde du Motard " et ensuite tu vas sur le deuxième poste " Mécanique et entretien moto " ...Voilà voilà... :cote:


    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne visite du forum! :pouce:


    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: c'est moi qui dit qui je suis

    par Pifou » 04 juil. 2023, 16:57

    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 ............... Vieille carcasse ............
    Bienvenue dans L'EHPAD des motards :mdr3:
    J'en ai 66 au compteur, tu me bas (ou pas) ?? :mrgreen:
    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 ............. Originaire de Franche Comté , une carrière dans la Marine nationale ............
    Nous avons des points en commun ;) :a la tien Sauf que n'aimant pas trop l'eau, c'est l'air qui m'a attiré :mdr3:
    Tu es de quel coin ? En ce qui me concerne, j'ai grandit à Dole (39) mais originaire du 25 et j'y ai travaillé 10 ans :pouce:
    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 .............. une envie de voir ailleurs , ce qui est fait. ............
    Moi aussi mais moins loin, je me suis arrêté en Dordonie :hehe:

    ***************************

    Bonjour André et bienvenue sur le forum :V:

    Si tu peux éclaircir ici même ma curiosité, ce sera parfait :pouce:

    Nous nous ferons un plaisir de t'aider si ce n'est pas trop technique :pouce: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: c'est moi qui dit qui je suis

    par le basque » 27 juil. 2023, 20:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juil. 2023, 08:04 :icon_coucou: Salut André! Et sois le bienvenu parmi nous! :ghee:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère :hehe: ! Un des modérateur du forum :-D ... Motard Breton de 59 piges Titulaire du permis A3 depuis 1983 et du permis bagnole depuis 2022 :mdr3: Ah oui...je suis aussi Side-cariste depuis 2001 :vroum:
    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 .....Originaire de Franche Comté , une carrière dans la Marine nationale .....
    :hehe: ...ça va faire plaisir à l'autre modérateur qui ne devrait plus trop tarder!

    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 Je pose mes fesses sur une 600 XTE , qui me fait des misères . :pleur4:

    ... :hehe: Je pense que " Le Basque " sera ravi de te filer un coup de main! :pouce:
    andré nosy bé a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 J'ignore dans quel section je peux exposer mon souci concernant ma 600 ;
    Voilà , voilà j'arrive !
    Bonjour : c'est mÔaa le Basque ,motard depuis 1975 et je suis aussi passé par la case Gromono avec un YAMAHA XT 1E6 ,la première version
    que t'arrive-t-il mon ami avec ton gromono ?
    tu sais ces bestioles ont un foutu caractère et il faut savoir les apprivoiser :diable:



    :cote: ...C'est simple, tu vas dans " Le monde du Motard " et ensuite tu vas sur le deuxième poste " Mécanique et entretien moto " ...Voilà voilà... :cote:


    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne visite du forum! :pouce:


    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: c'est moi qui dit qui je suis

    par Pifou » 28 juil. 2023, 11:53

    C'est pénible tous ces forumeurs qui ne viennent que pour exposer un problème et que l'on ne voit plus...... :pascontent1: X(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: c'est moi qui dit qui je suis

    par BOTHROP'S 56 » 29 juil. 2023, 08:37

    :diable: ...C'est clair! ... :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités