Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Dani19
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 29 nov. 2023, 12:01
    Sexe : Homme

    Présentation

    par Dani19 » 29 nov. 2023, 21:10

    Salut à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et je voulais me présenter. Moi, c'est Daniel, un motard occasionnel qui adore sortir sa moto dès que l'occasion se présente surtout pendant les vacances. Ma fidèle compagne est une Fazer 600 FZS de 2003, une machine qui ne m'a jamais déçu. J'apprécie particulièrement les balades tranquilles pour profiter des paysages et de la liberté que la moto offre. Je ne suis pas un expert en mécanique ni un pilote aguerri, mais j'aime apprendre et partager avec d'autres passionnés. J'espère trouver ici des conseils, partager des expériences et peut-être même organiser des sorties de groupe.

    Au plaisir de faire partie de cette belle communauté !
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 30 nov. 2023, 08:34

    :icon_coucou: Démat ( bonjour en Breton ) et sois le bienvenu Daniel! :ghee:

    Sans trop me tromper, je pense que tu es originaire de Corrèze :cote: ....

    Bon! Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère :cote: ...Un des modérateurs du forum :frime: ...Motard Breton de bientôt 60 piges Titulaire du permis A3 depuis 1983, Side-cariste depuis 2001 , et caisseux depuis 2022 :mdr3:

    Dani19 a écrit : 29 nov. 2023, 21:10 ..... Ma fidèle compagne est une Fazer 600 FZS de 2003....

    :pouce: Une bonne petite bécane pas compliquée :hehe: ! Avec de bonnes performances! :hehe:

    Dani19 a écrit : 29 nov. 2023, 21:10 .....Je ne suis pas un expert en mécanique....

    Ne t'inquiètes pas , pour cela nous avons un Magicien :magic: ... Le Basque qui ne devrait plus tarder :pouce: !


    Bon, Je te souhaite une bonne visite du forum :hehe: !


    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 30 nov. 2023, 18:15

    Bonjour Daniel,
    l'autre modérateur souhaite bienvenue à son voisin si tu es de Corrèze. :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités