Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Max.emh
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 03 févr. 2024, 22:41
    Sexe : Homme
    Moto : Versys 650

    Présentation

    par Max.emh » 05 févr. 2024, 15:40

    Bonjour bonjour,
    Je m'appelle Maxence, étudiant en biologie
    J'ai obtenu mon permis il y a environ 1 an et je roule en versys 650 depuis mars de l'année dernière.
    Je roule principalement pour me balader, partir sur la journée dans les Pyrénées par exemple et j'ai comme objectif de me faire un grand roadtrip à la découverte de l'Europe (mais bon va falloir attendre d'avoir le temps et l'argent mdrr)
    Bonne journée
    (Je vous mettrai bien une photo de ma belle mais je suis sur téléphone et ne sais pas comment ajouter une photo)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 05 févr. 2024, 18:57

    Bonjour Maxence,
    je te remercie d'avoir régularisé ta venue sur le forum. :pouce:
    Je te souhaite bienvenue officiellement :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 06 févr. 2024, 09:03

    :icon_coucou: Salut Maxence! :icon_coucou:


    :ghee: En voilà une belle présentation :pouce: !

    Et qui plus est elle est agréable à lire , contrairement à certaines où il faut des notions de décryptage :mdr3: !

    Bon ben...à mon tour de me présenter :hehe: ... Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfères...Motard Breton de 60 piges ( dans 2 mois ) Titulaire du permis A3 depuis 1983, Side-cariste depuis 2001 et automobiliste depuis Juin 2022 :mdr3: !

    Max.emh a écrit : 05 févr. 2024, 15:40 j'ai comme objectif de me faire un grand roadtrip à la découverte de l'Europe (mais bon va falloir attendre d'avoir le temps et l'argent mdrr)
    :hehe: C'est clair! mais en plus avec des lois différentes dans chaque pays cela risque d'être un sacré bordel! :mdr3:


    Bon, sur ces bonne paroles, je te souhaite une bonne visite , et n'hésite pas à nous rejoindre sur " la piste de run " :pouce:


    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Berlioz
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 01 févr. 2024, 12:33
    Sexe : Homme
    Moto : XJ6

    Re: Présentation

    par Berlioz » 07 févr. 2024, 18:49

    Bienvenue à toi Maxence et bonne route.
  • Avatar de l’utilisateur
    Roberson59
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 21 mars 2024, 10:49
    Sexe : Homme
    Moto : Triumph

    Re: Présentation

    par Roberson59 » 21 mars 2024, 11:17

    Salut Maxence ! C’est super d’entendre parler de tes aventures en Versys 650, surtout dans un cadre aussi magnifique que les Pyrénées. Un roadtrip à travers l’Europe semble être un projet fantastique, et je suis sûr que ça en vaudra la peine d’attendre pour le temps et l’argent. En attendant, continue de profiter de chaque balade et de la liberté que t’offre la route. Et quand tu auras l’occasion, partage une photo de ta moto – on aimerait la voir ! Bonne route et bonne journée ! 🏍️🌄

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités