Présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    Ready58
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 07 mars 2024, 17:34
    Sexe : Homme
    Moto : Honda X11

    Présentation

    par Ready58 » 07 mars 2024, 17:46

    Bonjour, nouveau sur le forum; je viens d'acquérir une X11 de 2001, mais je garde ma bonne vieille CBF 1000 DE 2006 !
    J'habite la région de Chimay, en Belgique et si je ne suis pas un professionnel de la mécanique, vous pouvez me demander conseil pour ce qui concerne la bière ... !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation

    par Pifou » 07 mars 2024, 18:22

    Ready58 a écrit : 07 mars 2024, 17:46 ................. j'habite la région de Chimay, en Belgique et si je ne suis pas un professionnel de la mécanique, vous pouvez me demander conseil pour ce qui concerne la bière ... !!!
    :hehe: :pouce: Voila qui est une présentation incomplète mais bien sympa :pouce: :a la tien Pour ce qui est de la bière, rien que le nom de la ville de Chimay évoque bien des choses. :a la tien

    Bonjour Ready58 :icon_coucou:

    et bienvenue sur le forum à notre voisin Belge :pouce:

    je suppose que ton pseudo sous-entend que tu as 65 ans ?? :mrgreen: Tu ne seras pas dépaysé car nous ne sommes pas des perdreaux de l'année non plus (66 ans pour moi) ;-)

    Je suis un modérateur sur le forum et regrette que nos anciens amis Belges ne viennent plus

    Au plaisir de bavarder avec toi :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation

    par BOTHROP'S 56 » 08 mars 2024, 10:30

    :icon_coucou: Salut Ready58! :ghee: Sois le bienvenu parmi nous! :pouce: