Enfin je ne sais pas si j'ai encore mon permis au moment où je rédige le message car il semble que des flash aient ponctué notre trajet retour sur la rn20 AVEC lUDO(merci sarko)...
Quoiqu'il en soit ludo ne m'avait pas menti l'ambiance était bonne même si quelques suzukistes ont encore trouvé le moyen de la ramener...
:ah: C clair qu'a cet endroi il etait devant....Jai vu le panneau l'indiquant moi....oui on va selectionner , on va garder que les kawa , j espere que sur les photos souvenir que vous avez pris pour Sarko tu etais devant au moins
oui bon il a des problemes de vu alors mdrrrrC clair qu'a cet endroi il etait devant....Jai vu le panneau l'indiquant moi....
Et puis on a un dictons ou plutot des dictons dans notre boulot....
Qui par en fleche arrive en couille et qui fait le malin tombe dans le ravin....
Bref sinon Kawa on les a pas trop vu au mans comme d'ab....
Et puis j'ai pas encore entendu parlé de la saga ZX 10 R....
et c'est maintenant que tu le dis :etonnes3:DJI45 a écrit : En plus vous auriez pu trouver un autre prétexte pour me faire enlever le tshirt; il suffisait de nous demander: on avait prévu de tout enlever avec ludo mais ce sera pour la prochaine fois!!!
vive kawa! et les virouillons du sud est!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net