ils m'ont laisser voir en ce site un tit forum sympa dc me voili
dc yé souis de chatilloné et yé oun suzkiki
bueno juorno a touti

ELGRINGO a écrit :c vrai je m'en doutais un peu en plus que l'autre a une vraie moto au moins![]()
(je déconne bien entendu)
ducable a écrit :non rater C pas moi, si malheureusement il y a un chiffre apres mon pseudo C 80 , mais C pas le cas sur MT
ducable a écrit :ELGRINGO a écrit :c vrai je m'en doutais un peu en plus que l'autre a une vraie moto au moins![]()
(je déconne bien entendu)
ducable a écrit :non rater C pas moi, si malheureusement il y a un chiffre apres mon pseudo C 80 , mais C pas le cas sur MT
![]()
ramene a boire plutot que de dire des conneries
ben qu'est ca peut te foutre d'abord!?!?!?! :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:ELGRINGO a écrit :merki les gens et les autres qui veulent me taper
viendez viendez les kids je saurai vous recevoir
![]()
dis moi ducable tu ne serai pas ducable33 de mototuning?
C maintenent que tu le dis toiFlo a écrit :j ai 13 litré de déspé et 5 de kro mon dududucable a écrit :C mieux, car a force notre provision de despé va finir par descendre :-(
va voir dans le post pour samedi :icon_pleure:ducable a écrit :C maintenent que tu le dis toiFlo a écrit :j ai 13 litré de déspé et 5 de kro mon dududucable a écrit :C mieux, car a force notre provision de despé va finir par descendre :-(
, t a interet de ramener ca samedi , tu peux venir avec la despé si tu veux
Flo a écrit :va voir dans le post pour samedi :icon_pleure:ducable a écrit :C maintenent que tu le dis toiFlo a écrit :j ai 13 litré de déspé et 5 de kro mon dududucable a écrit :C mieux, car a force notre provision de despé va finir par descendre :-(
, t a interet de ramener ca samedi , tu peux venir avec la despé si tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net