oki merciok pas de problemes je v parler dans mon meilleur latin maintenant c'est juste que je suis un vieu netteur de la premiere heure et un gros joueur sur le net
bon j ai dit que l on regarder pas les fautes :twisted: , non maistant que "ces" lisibles
tu sais , il doit etre jeune et foufou , on a tous fait le con avec une meule , meme moi j ai dechirer un 6r en 8mois , et quand je dis dechirer cela veut dire 6000km un moteur completement HS , soupapes dans le bas moteur , et quand je l ai vendu le moteur neuf n avais pas l air de tourner vraiment tres rond , j espere que celui qui l a racheter a ete soigneux lol , bon apres je me suis calmer et je ne fais plus le con , le 7r que j avais avent n a meme j avais du faire une rupture , et le 9r actuelle est tres soigner aussi , faut dire la garantie a fini en debut d annee , tiens pas a payer un moteur moi lolmais quand on fait volontairement mal à une moto, en connaisance de cause, et en s'en ventant en plus, ça me fait mal.
un ducati est aussi fiable que n'importe quelle moto si son entretien est SUIVI par un PROFESSIONNEL de la marque (pastillage, soupapes, distrib). Je connais beaucoup de 2 soupapes qui ont 95000 bornes dont les 3/4 de circuitducable a écrit :
mais c est clair que malmener une ducat cela ne va pas durer une semaine lol , vu comment ces fiables
oui , pk pas , mais bon il faut reconnaitre que c est pas des motos d une fiabilité exemplaire , c est sur si tu fais un TRES gros effort sur l entretien cela peut aller , et elles sont pas beaucoup moins fiable qu une autre mais plus delicate je dirais , enfin pas une moto pour moi lol , c est italien lolun ducati est aussi fiable que n'importe quelle moto si son entretien est SUIVI par un PROFESSIONNEL de la marque (pastillage, soupapes, distrib). Je connais beaucoup de 2 soupapes qui ont 95000 bornes dont les 3/4 de circuit
oui la je te comprens ManxTTenFRANCE car moi ça fais 6 fois que je le fou sur la route :icon_exorbite: et ça me gonfle grave :twisted:j'évite de prendre de l'angle pasque ca ménerve de perdre 1cm de sabot quand ca grate mais il mariv de le retirer
oui bin viens chez moi je les connais au moins lol , et je suis pas une bete de pilotage mais mon 207 que je viens de changer ete aussi lisse sur les coter que le milieuy a des beau virage chez moi que je connais bien maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net