salut les gens de la foret
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner

salut les gens de la foret

par ManxTTenFRANCE » 03 juin 2004, 09:51

Salut mon nom est maxime j'habite la banlieue nantaise! je travaille dans la livraison en atendant de me casser a larmée; g 21 ai passé mon permis moto le 27 juillet 2003 et suis cencé etre en 34 chx(je ne conais pas le 34 chevaux javais les boisseaux mais mes potes m'on di "mais non ca sert a rien tu va te faire chier" ils avaient trop raison paske meme en 60 bahhh.. me fai chier ! : D mais bon g quand meme la mention "mtt1" sur la cg!) et roulle dpuis ce jour sur mon 500 gpz qui s'en prend plein la geule (chui tout le temp a donf jusqu'a ce que les cons me retirent mon permis : D mais rab je roulerai tjour!) la preuve apres 11 mois dutilisation intensive mon gpz vien de rendre une culasse : D (fo lfaire couler un gpz quand meme paske des 1/2 blocs de 1100 zzr c réputé increvable) HOP tfason ca aime ca s'en prendre plein sa geule un gpz :p et je pense changer bientot pour un 750 ss ducat (sus aux japs meme si j'avoue que c tentant un bon gros gsxr sans entretient mais bon c des motos de chanteurs ca :p) je fais pas mal de route du genre vais regulierement voir ma mere a cannes avec et v aller voir des potes en allemagne et en suede stété :p
    bref on est une bande de 6 collegues en moto (mitcho 650sv2003 parti a larmée; flo 650 sv99 ki ésite entre un 748r flambant neuf ou 750 gsxr 2004 paske mamie vien de crever et il a des sous ste pit con! fredo en 750 srad99; tony1200 bandit; davi 500cb et moi 500 gpz/mobilette au choix:p mais bon en gros on est; dans le fond 3 vrais bajos mitcho ki tap dans le sv comme moi dans le gpz (c'est a dire comme un sourd) florian ki a un vieu micron de roadster cup sur son sv; ki fai pas loin de 110 db chui sur et ki c deja fait virer son permis 4 mois (147 au lieu de 70 mouarf la honte ste score de ptit joueur) : D et moi avec ma pseudo mobilette 500cc ki tape dedan comme un sourd aussi paske jme fai chier il me fau de la puissance bon jarette paske je pourai parler des heures tellement on a d'histoire (paske cette petite bande existe depuis l'age ou nous avions des scooters !) et oui moi je repond au ptits branleurs ki me font "v" en mobillette ca maurai fait tellement plaisir que on me reponde quand gt a leur places BANDES DE SODOMITES DE FAUX MOTARDS ! (ui dsle chui un peu a donf!)
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

par RossiFumi_46 » 03 juin 2004, 11:35

Bon bienvenue a t oi chez nous :a la tien .Tu verra on se marre bien ici.
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 03 juin 2004, 15:56

je t'ai déjà parlé en mp et sur un autre poste ;-)
    mais à nouveau bienvenue à toi :a la tien (vue qu'on n'est pas loin, une :bises: pour la route)
    Image
  • B12R

par B12R » 03 juin 2004, 18:27

salut a toi :icon_coucou: mais te sens pas obliger de flinguer toute t'es moto :lolol:
    popof
    MotoRunner
    Moto : Honda CX500 1982 rouge

par popof » 03 juin 2004, 18:28

bienvenue! :a la tien
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 03 juin 2004, 18:31

salut et bienvenu parmi nous :a la tien

pense a nous mettre un tof de ce qui reste de ta moto dans la galerie des membres ;-)

euh par contre :-? , essaye d eviter les messages style sms , l orto ces pas grave mais le sms non :icon_non: , merci de ta comprehension ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner

par ManxTTenFRANCE » 03 juin 2004, 18:44

ok pas de problemes je v parler dans mon meilleur latin maintenant c'est juste que je suis un vieu netteur de la premiere heure et un gros joueur sur le net donc vieille habitude et flemme de tout frapper mais bon ok :p ! en ce qui concerne des photos de ma moto ca va pas tarder par ce que ce n'est plus vraiment un gpz en fait : D oui les vautres sans le tout risque ca coute cher donc je répare avec les moyens du bord!
    A DONF! osef!
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 03 juin 2004, 18:48

ok pas de problemes je v parler dans mon meilleur latin maintenant c'est juste que je suis un vieu netteur de la premiere heure et un gros joueur sur le net
    oki merci ;-) , bon te prends pas la tete non plus pour les fautes , tant que ces lisibles ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner

par ManxTTenFRANCE » 03 juin 2004, 19:17

"tant que "ces" lisibles "
    ok je vois lol pas de problemes je v pénav le vieu patoi motard alors : D
    A DONF! osef!
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 03 juin 2004, 19:24

tant que "ces" lisibles
    bon j ai dit que l on regarder pas les fautes :twisted: , non mais :lolol:

non moi cela me derange pas mais c est pour le bien etre de tout le monde ;-) , vu le nombre de faute que je fais je vais pas trop la ramener :oops:
    DTC ......
    Image
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner

par ManxTTenFRANCE » 03 juin 2004, 19:41

héhé : D
    A DONF! osef!
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 03 juin 2004, 19:47

héhé : D

:029:

:lolol:
    DTC ......
    Image
    jul
    MotoRunner
    Moto : svs 650 2002 noir

par jul » 04 juin 2004, 23:50

bienvenue ici mais fais qd meme attention en becane. :vroum:
    La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner

par ManxTTenFRANCE » 06 juin 2004, 07:59

yup :p

de ttefaçon la non stabilité de ta becane sur un grand droit c dans la tete!
    A DONF! osef!
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

par Chris » 07 juin 2004, 21:44

Bienvenue à toi ... ;-)
    :V:
    AtokAdonf
    MotoRunner

par AtokAdonf » 07 juin 2004, 22:50

Salut;
    je ne suis pas ici depuis bien longtemps, et pourtant, si je puis me permettre, si tu achète un du4, il ne durera pas longtemps entre tes mains de barbare, si tu tiens dessus sans en tomber, vu comme tu traites ton GPZ. ce sont des motos qui demandent à chauffer, qui ne sont pas faites pour aller vite, mais pour aller bien. Tu trouves que 60 ch c'est light, mais je te paries CE QUE TU VEUX que tu ne les exploites que lorsque tu es à fond sur une ligne droite, et encore. Avant de maîtriser une puissance, apprends à maîtriser une moto, tout simplement. Tu comprendras alors ce qu'est l'humilité. Ensuite, quand tu sauras faire de la moto, trajecter, balancer, te sortir de situations à la con, inter exter et compagnie, là tu verras qu'avec 60 chevaux, tu peux avancer mieux qu'avec plus de 100 ânes... désolé d'être aussi acerbe, je n'en ai pas du tout l'habitude, mais quand on fait volontairement mal à une moto, en connaisance de cause, et en s'en ventant en plus, ça me fait mal.
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 07 juin 2004, 22:56

mais quand on fait volontairement mal à une moto, en connaisance de cause, et en s'en ventant en plus, ça me fait mal.
    tu sais , il doit etre jeune et foufou , on a tous fait le con avec une meule , meme moi j ai dechirer un 6r en 8mois , et quand je dis dechirer cela veut dire 6000km un moteur completement HS , soupapes dans le bas moteur , et quand je l ai vendu le moteur neuf n avais pas l air de tourner vraiment tres rond , j espere que celui qui l a racheter a ete soigneux lol , bon apres je me suis calmer et je ne fais plus le con , le 7r que j avais avent n a meme j avais du faire une rupture , et le 9r actuelle est tres soigner aussi , faut dire la garantie a fini en debut d annee , tiens pas a payer un moteur moi lol

mais c est clair que malmener une ducat cela ne va pas durer une semaine lol , vu comment ces fiables
    DTC ......
    Image
    AtokAdonf
    MotoRunner

par AtokAdonf » 07 juin 2004, 23:20

ducable a écrit :
    mais c est clair que malmener une ducat cela ne va pas durer une semaine lol , vu comment ces fiables
    un ducati est aussi fiable que n'importe quelle moto si son entretien est SUIVI par un PROFESSIONNEL de la marque (pastillage, soupapes, distrib). Je connais beaucoup de 2 soupapes qui ont 95000 bornes dont les 3/4 de circuit
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 07 juin 2004, 23:26

un ducati est aussi fiable que n'importe quelle moto si son entretien est SUIVI par un PROFESSIONNEL de la marque (pastillage, soupapes, distrib). Je connais beaucoup de 2 soupapes qui ont 95000 bornes dont les 3/4 de circuit
    oui , pk pas , mais bon il faut reconnaitre que c est pas des motos d une fiabilité exemplaire , c est sur si tu fais un TRES gros effort sur l entretien cela peut aller , et elles sont pas beaucoup moins fiable qu une autre mais plus delicate je dirais , enfin pas une moto pour moi lol , c est italien lol
    DTC ......
    Image
  • vin's
    MotoRunner

par vin's » 07 juin 2004, 23:35

bah ecote atokadonf, une moto tu t'en sert a un usage dit, c'est a dire pour ce que tu en fait j'ais un ami qui roule sur piste avec un cb 500 a carole , mans ect , un il allume grave avec sont coucou (ello regis !!)et ce depuis quatres ans !!! elle as deja 86000 km/s !!!!

mon ex exup de show avais environ 45000 km/s le gars roule encore depuis (vendu y a 5 ans !!)

tu vois mon fazer de stunt est revisee tous les 15 jours , verifier tous les show( verif' de la chaine des roulements, moteur ect .....
    elle roule environ 6 heures par dimanche et je te promet que si je veut descendre faires des bornes jeremet juste la plaque et parti pour paris marseille !!

une casse arrive toujour c'est evident mais si tu entretient bien pas de souci !!!!!

mais c'est vrais que a la base une moto se respect et je suis comme toi je respecte ma moto

(mon baquier la trouve bien la fazer !!! , il aime pas le z 1000, sais pas pourquoi? :lolol:

une ducat' c'est un peut la ferrari de la moto !!!

bon ben voila quoi !!! :a la tien
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 08 juin 2004, 00:05

(mon baquier la trouve bien la fazer !!! , il aime pas le z 1000, sais pas pourquoi?
    domage , il est tres bien le z1000 :pouce:
    DTC ......
    Image
  • vin's
    MotoRunner

par vin's » 08 juin 2004, 00:06

lui ne trouve pas !!!
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 08 juin 2004, 00:07

lui ne trouve pas !!!
    pffffffffff aucun gout , change de banquier :-x
    DTC ......
    Image
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner

par ManxTTenFRANCE » 08 juin 2004, 05:50

hmmm a tok a donf tsai d1 jme sens agréssé par ton post; 2tu me conais pas tu c pas comment je roule tu croi ke jexploite pas mon gpz entre nous j'évite de prendre de l'angle pasque ca ménerve de perdre 1cm de sabot quand ca grate mais il mariv de le retirer ; ) ensuite si je suis un goret avec le moteur cela me regarde et oui je m'en vante tfason c un gros blok moteur bien résistant qui aime bien s'en prendre plein sa geule ce né kune jap ;) et g acheté cette moto avec la certitude que je ne vais pas la revendre donc je m'accorde le droit de la tuer et puis je ne pete pas mon moteur en faisan des ruptures comme un con pasque je c pas si tu c mais oui tu doi savoir comme tu m'a lair dun expert :-? que le gpz devient grisant dans les tours et malheureusement pousse jusqua la zone rouge c comme ca que je la tue puisqe je passe les raports limite rupteur mais je la fai chauffer j'entretient les consomables etc alors ne parle pas quand tu ne conais pas oui jlui en fou plein sa geule et oui je lentretien pour que je puisse lui en foutre plein sa geule le plus longtemp possible car il y a que comme ca que g des sensas sur mon gpz (pasque je parle bien de sensas et pas "dexploitaj" pasque je c pas si tu c aussi mais la moto procure des sensations a laccélération. ahhh bon tu savais! or "si tu achete un du4" oui moto de mes reves (916 derniers a carbu :amour8: ) et je ne sais pas si tu sais mais un ducat pousse dans les bas tours ! ahh bon tu savai ok! donc pas besoin daller a la zone rouge pour avoir des sensations! donc non je ne taperai pas dedan comme un "barbare" come je le fai avec mon actuelle mobilette! ok? et face a "Tu comprendras alors ce qu'est l'humilité" ahhhh ou tu c que je ne suis pas humble? pasque je di que g pété une culasse? peut etre aussi que elle avai une clak quand je lé acheté tt simplement et quelle a pas tenu ltraitement de choc et puis etre humble ct bon au temp des samourays et des dragons venimeux ; qui est humble aujourdhui??? pas moi mais (dsle les autres pour ce qui suit mais ca ménerve les mini sarkozys comme ca) si tu pouvai fermer un ptit peu ta trape de rocquet ca marangerait merci :icon_coucou: :boulet:

" J'aime pas les extrêmes, j'aime pas le milieu, ni le reste non plus." hmmmm t a moitié international toi? : o
    A DONF! osef!
    AtokAdonf
    MotoRunner

par AtokAdonf » 09 juin 2004, 18:51

ben tant mieux pour toi.
    Chacun son truc.
    :aplau:
  • B12R

par B12R » 09 juin 2004, 18:57

j'évite de prendre de l'angle pasque ca ménerve de perdre 1cm de sabot quand ca grate mais il mariv de le retirer
    oui la je te comprens ManxTTenFRANCE car moi ça fais 6 fois que je le fou sur la route :icon_exorbite: et ça me gonfle grave :twisted:

mais j'adore prendre les virage comme un pilote :pouce: en moins vite biensur :lolol:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 09 juin 2004, 20:17

vous devez etre beau avec vos pneu carré :lolol:
    DTC ......
    Image
  • B12R

par B12R » 09 juin 2004, 20:31

ducable a écrit :vous devez etre beau avec vos pneu carré :lolol:
    oui c'est ça vient voir avec moi si mon pneu est carré :vroum:

met une couche tu risque de te faire dessus :lolol:

y a des beau virage chez moi que je connais bien maintenant :icon_diablotin:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 09 juin 2004, 20:41

y a des beau virage chez moi que je connais bien maintenant
    oui bin viens chez moi je les connais au moins lol , et je suis pas une bete de pilotage mais mon 207 que je viens de changer ete aussi lisse sur les coter que le milieu ;-)

mais bon c etais une boutade ;-) , me doute que cela doit etre chiant le sabot qui frotte , sur mon 7r j avais le meme probleme , le carenage touchais assez souvent , heureusement les griffes ne se voyais pas , et j ai vu cette aprem que le 9r touchais aussi un peu , font chier a faire des moto si basse lol
    DTC ......
    Image
  • B12R

par B12R » 09 juin 2004, 20:49

vas sur mon site regarde y a une photos de mon sabot et le nouveau que j'ai c'est pire :lolol:

pourtant il est moins large :-?
    mais bon c etais une boutade
    oui je savais moi aussi :a la tien