salut les gens de la foret
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner

salut les gens de la foret

par ManxTTenFRANCE » 03 juin 2004, 09:51

Salut mon nom est maxime j'habite la banlieue nantaise! je travaille dans la livraison en atendant de me casser a larmée; g 21 ai passé mon permis moto le 27 juillet 2003 et suis cencé etre en 34 chx(je ne conais pas le 34 chevaux javais les boisseaux mais mes potes m'on di "mais non ca sert a rien tu va te faire chier" ils avaient trop raison paske meme en 60 bahhh.. me fai chier ! : D mais bon g quand meme la mention "mtt1" sur la cg!) et roulle dpuis ce jour sur mon 500 gpz qui s'en prend plein la geule (chui tout le temp a donf jusqu'a ce que les cons me retirent mon permis : D mais rab je roulerai tjour!) la preuve apres 11 mois dutilisation intensive mon gpz vien de rendre une culasse : D (fo lfaire couler un gpz quand meme paske des 1/2 blocs de 1100 zzr c réputé increvable) HOP tfason ca aime ca s'en prendre plein sa geule un gpz :p et je pense changer bientot pour un 750 ss ducat (sus aux japs meme si j'avoue que c tentant un bon gros gsxr sans entretient mais bon c des motos de chanteurs ca :p) je fais pas mal de route du genre vais regulierement voir ma mere a cannes avec et v aller voir des potes en allemagne et en suede stété :p