Donquichotte, c pas mon vrais nom (que celui qui l'a cru me jette la première pierre ... personne ... ouff), mais comme j'aime bien le personnage, et que je ne suis souvent pas plus doué, alors ... ca me va bien !
Bon, comme bcp ici, je suis passionné de moto depuis tout petit, je vous fais grace d'un historique aussi navrant (103 sp mais sp3 svp ! GS500E désolé, Bandit6 puis 12 et ...)que ... que je sais pas moi d'ailleurs!
Bref, je viens de retrouver une moto (bon ok, je viens de retrouver ma moto chérie !) grace à une personne de de (zut je radote) ce forum : le top c que je la connais pas, mais comment ce fesse me direz-vous ?? (si vous ne me le demandez pas, je vois pas pkoi vous lisez ma présentation !)
Et bien voila :
tantantan ...
C'est une amie de ma petite amie !!!
On lui a demandé comme ca juste pour savoir au cas ou et pouf .. le cas ou ... Un superbe VTR 1000F Firestorm à vendre, sur ce site !! elle est pas belle la vie ?
Donc, sans savoir qui tu es, un grand merci à toi Riline, tu as très bon gout ! et es de très bon conseil.
Voila, maintenant, vous en savez pas bcp plus, mais vous avez perdu 5 min à lire mes bétises.
Excellente route à tous, soyez prudents, et si vous voyez un VTR 1000 jaune sur Etampes vous faire un grand bonjour, n'hésitez pas à lui parler moto, il adore ca et en plus ca risque d'être moi !