Merci Chris !
Pour le passage du fanion j'étais là aussi Chris, donc je me dois de tout faire pour être là aussiChris a écrit :Nickel Guydic ... si tu viens, je fanion va faire son retour à l'envoyeurje pensais pas que ce serait si tôt
mon MP à bien fonctionner à ce que je voisdainese17 a écrit :moi ca me botte bien
salut, merci c'est gentil de proposer une place, mais j'ai peut etre quelqu'un mais pas sur, par contre pour les femmes qui ne veulent pas dormir dans une tente dans le froid, je peux en héberger quelques une si ça intéresse, à bientotChris a écrit :Ce n'est pas un problème, il suffit de faire un peu le "forcing" et tu verras que tout le monde est bienvenueauxane a écrit :je voudrais bien venir mais je ne connais personne et je suis passagere, donc je n'arrive pas à me décider![]()
C'est justement une bonne solution pour apprendre à connaître du monde
Non mais hooooo !!!!! Pour qui je passe moi ??????speedmik17 a écrit :@ Auxane : je te mets en garde concernant Verbatralalos, il est capable de se déguiser en femme afin de dormir chez toi en compagnie de toutes ses filles![]()
lol, je serai le reconnaitre,speedmik17 a écrit :@ Auxane : je te mets en garde concernant Verbatralalos, il est capable de se déguiser en femme afin de dormir chez toi en compagnie de toutes ses filles![]()
@ Chris : je suis en déplacement depuis samedi et je ne rentre que vendredi soir, donc pour le règlement je t'envoie ça le WE prochain et sous réserve de mon planning (qui doit se confirmer en milieu de semaine)
Et voila, bravo speedmik, je suis grillé maintenant !auxane a écrit :lol, je serai le reconnaitre,merci de me prevenir
qui croire et à qui faire confiance, je ne sais pas................lolVerbalinsurection a écrit :Et voila, bravo speedmik, je suis grillé maintenant !auxane a écrit :lol, je serai le reconnaitre,merci de me prevenir
![]()
![]()
Auxanne, tu sais, faut pas croire tout ce que les gens (méchants) racontent...![]()
Bulletin d'inscription rempli, chèque fait, manque plus que l'enveloppe et le timbre :-(
mieux vaut prévenir que guérirauxane a écrit :qui croire et à qui faire confiance, je ne sais pas................lolVerbalinsurection a écrit :Et voila, bravo speedmik, je suis grillé maintenant !auxane a écrit :lol, je serai le reconnaitre,merci de me prevenir
![]()
![]()
Auxanne, tu sais, faut pas croire tout ce que les gens (méchants) racontent...![]()
Bulletin d'inscription rempli, chèque fait, manque plus que l'enveloppe et le timbre :-(
je dirai à 90% OUI, mais j'attends une réponse du taf car je vais peut être être coincé pour un salon (un collègue va peut être se faire opérer). Je saurai ça dans le milieu de la semaine.dainese17 a écrit :bon mika on y va?
C'est simple, moi, je suis encore jeune, le vice n'est pas encore en moi... Alors que speedmik lui... beh... il est pô tout jeuneauxane a écrit :qui croire et à qui faire confiance, je ne sais pas................lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net