Je ramene la perceuse pour mon potspeedmik17 a écrit :@ Verbatralalos : dans tes rêves pour le 17 !pour cela il faut avoir une vraie moto (qui fait du bruit
)
Oui je m'incruste mais qu'avec les gens qui me l'ont demandédidy17 a écrit :pas s'intégrer Chris, s'incruster![]()
![]()
Chris a écrit :wi j'ai le mis avec vous puisqu'il viendrait s'intégrer à votre groupe bien sûr
Verbalinsurection a écrit :Oui je m'incruste mais qu'avec les gens qui me l'ont demandédidy17 a écrit :pas s'intégrer Chris, s'incruster![]()
![]()
![]()
![]()
c'est louche...D.D.E.titia17 a écrit :tu connais pas mon avis....*
moi je le demande mon fils.
la sagesse, ça je suis pas sur, mais vous inquiétez pas les gars, ça ira, je saurais à qui faire confiance, je retiens bien vos pseudos et j'éspère vous voir à la concentre!!!!!speedmik17 a écrit :Justement, à mon âge avancé je respire la sagesse.
Quant à toi P'tit Scarabé : ton armoto AR ne doit pas trop te gêner dans tes fulgurantes accélérations...fais gaffe, répare ça au plus vite afin de rester entier
Moiauxane a écrit :la sagesse, ça je suis pas sur, mais vous inquiétez pas les gars, ça ira, je saurais à qui faire confiance, je retiens bien vos pseudos et j'éspère vous voir à la concentre!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net