Il y aura aussi : Starq et FabR1 qui seront présent

si je viens y'en a deux avec moi! c'est possible?Chris a écrit :Cool, vous êtes plusieurs du forum à venir. Si je refais la liste ça donne :
- - Dainese17
- Verbalinsurection
- DDE.Titia17
- ti_dic
- Starq
- FabR1
- d'geoff + 1
- MimieB
- bouboul
- auxane
- le paon (à confirmer)
-
dainese17 a écrit :oui c'est possible seulement si c'est des filles!!!! lol
salut auxane , je suis fifi le vice président des loups j vois que tu a un souci pour venir , dis moi d ou tu es on peu tjs trouvé une solution quand on veut , on peutauxane a écrit :je voudrais bien venir mais je ne connais personne et je suis passagere, donc je n'arrive pas à me décider
salut si se n es qu une histoire de duvet demande aux loups on te trouvera sa , j en fais partis ,moi j emmène mon fils et on dort en toile et crois moi que duvet et couverture seront présent mon ptit homme n a que 10ans et j veux pas qu il est froiddidy17 a écrit :c'est facile pour un ancien militaire, t'as dû en mettre un peu a gauched'geoff a écrit :ben faut prévoir un duvet bien chaud ^^
moi j'ai le duvet (pas chaud) et j'ai pas la toile de tente, n'y le gorille pour me tenir chaud![]()
![]()
MimieB a écrit :si je viens y'en a deux avec moi! c'est possible?Chris a écrit :Cool, vous êtes plusieurs du forum à venir. Si je refais la liste ça donne :
- - Dainese17
- Verbalinsurection
- DDE.Titia17
- ti_dic
- Starq
- FabR1
- d'geoff + 1
- MimieB
- bouboul
- auxane
- le paon (à confirmer)
-
d'geoff a écrit :ou la faire apres ^^ mdr on est pas a 400 km pres![]()
Tu crois sérieusement? pour une neuve? parce quil fait le papi avecd'geoff a écrit :mdr![]()
il peu la faire a 1500 ses pas un souci
![]()
Ha ça c'est sûr!!d'geoff a écrit :oui enfin je suis pas concessionnaire ni mécano mais surtout si il tape pas dedans sa peu bien attendre quelque km ^^
T'inquiète je l'embête assez pour qu'elle vienne, j'irai la chercher aussi s'il faut :)phil86 a écrit :salut auxane , je suis fifi le vice président des loups j vois que tu a un souci pour venir , dis moi d ou tu es on peu tjs trouvé une solution quand on veut , on peutj atten une reponse de toi bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net