Je crois que c'est la façon polis de notre chef de me direChris a écrit :
va te faire foutre, même pas en rêve mendiant !
T'inquiète, à coeur vaillant, rien n'est impossibleChris a écrit :tu veux sérieusement un plateau du MC les loups ???
je suis mdr
je t'imagines avec ça sur ta moto
C'est le grand costoChris a écrit :bah écoute, on en parlera à Jean Pierre le président du MC ... le chef quoi
c'est bien pour sa que je dit saD.D.E.titia17 a écrit :C'est le grand costoChris a écrit :bah écoute, on en parlera à Jean Pierre le président du MC ... le chef quoi
Verba il va te mettre une branlée
Sidecar je te signal que des que nous sommes tous réunis nous passons de super moment
Didy elle sait pas encore, tout va dépendre de son planning que j'espère avoir début septembreBabySpeed a écrit :Didy n'y sera pas?
Didy elle cause à la 3ème personne c'est Didy Delondidy17 a écrit :Didy elle sait pas encore
denislamalice17 a écrit :Didy elle cause à la 3ème personne c'est Didy Delondidy17 a écrit :Didy elle sait pas encore
Coooooooolrickorn a écrit :J'prend le train en route comme la derniere fois, mais 1 rickorn de + !!!
A priori mes parents avec leur Zeus devraient etre la, et je fais circuler l'info au membre de mon club moto.
Eric
arf bon si je peut venir ta intérêt de pouvoir aussididy17 a écrit :Didy elle sait pas encore, tout va dépendre de son planning que j'espère avoir début septembreBabySpeed a écrit :Didy n'y sera pas?
au pire vous vous arrêtez a la maison en montant ou redescendantBabySpeed a écrit :arf bon si je peut venir ta intérêt de pouvoir aussididy17 a écrit :Didy elle sait pas encore, tout va dépendre de son planning que j'espère avoir début septembreBabySpeed a écrit :Didy n'y sera pas?
sidecar17 a écrit :je rammenne mon barbecu et on refait la meme qu'a la maison ?
motorun en force :icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net