Faudra déjà que tu sèches ton CE ... commence à te chercher une bonne excusefreedy a écrit :Freedy c'est celui qui va te jeter dans l'étang Mika !

Faudra déjà que tu sèches ton CE ... commence à te chercher une bonne excusefreedy a écrit :Freedy c'est celui qui va te jeter dans l'étang Mika !
j'espère pour toi que t'as pris du musclefreedy a écrit :Freedy c'est celui qui va te jeter dans l'étang Mika !
Freddy avec des muscles .........speedmik17 a écrit :j'espère pour toi que t'as pris du musclefreedy a écrit :Freedy c'est celui qui va te jeter dans l'étang Mika !![]()
![]()
![]()
et si tu dois essayer, il est préfèrable que ce soit avant de kinitoter
Moi avec du muscle !?speedmik17 a écrit :j'espère pour toi que t'as pris du muscle![]()
![]()
![]()
En l'occurence moifreedy a écrit :
- Oh ! Il y a quelqu'un qui vient de jeter une Speed Noir mat tout neuf dans l'étang.![]()
klerete a écrit :Et meme que pour son anniv, il pourra se payer une nouvelle moto![]()
vu que la sienne est promise à l'étang![]()
Chris a écrit :![]()
![]()
pourrissez, pourrissez, il y aura un nouveau sujet m'en fou(chui trop mdr en plus
) ça fait du bien bordel
le bulletin je l'ai déjà depuis un bon moment par Sidefred1000TLR a écrit :je pense que l on en sera si j ai un jour le bulletin d inscription![]()
![]()
en plus,oui on me le confirme dans l oreillette il y a un motorunner qui prends un an de + ce wdje crois que sa va kinitoter tres fort à mon avis sa va finir
![]()
dans l etang
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net