Que va t'on pouvoir raconter à tes parents?

les règles du kinitoklerete a écrit :Cool Rikorn![]()
![]()
Que va t'on pouvoir raconter à tes parents?![]()
Gaffe quand meme, papa et maman rickorn sont joueur des fois ^^speedmik17 a écrit :les règles du kinitoklerete a écrit :Cool Rikorn![]()
![]()
![]()
ils sont sont dores et déjà nos potosrickorn a écrit :Gaffe quand meme, papa et maman rickorn sont joueur des fois ^^speedmik17 a écrit :les règles du kinitoklerete a écrit :Cool Rikorn![]()
![]()
![]()
sidecar17 a écrit :- Speedmik
- Klerete (inscription envoyée)
- Azazel (inscription envoyée)
- Pocahontas (inscription envoyée)
- MaX59 (à confirmer, si jme trouve une tente assez petite pour caser sur la meule ^^).
- Didy (sauf si j'ai piscine)
- Sidecar17+1 et donc la toile de tente une foi n'est pas coutume(inscription envoyée)
- Dainese
- Rickorn + Tetelle + papa et maman Rickorn !
bon ben je vais envoyer l'inscription alorsAzazel a écrit :Seulement toute nue avec une plume dans les fesses![]()
Je ne sais pas
didy17 a écrit :bon ben je vais envoyer l'inscription alorsAzazel a écrit :Seulement toute nue avec une plume dans les fesses![]()
Je ne sais pas![]()
![]()
parce que j'aime pas les plumes dans le cul, ca pique et ça chatouille aussi![]()
![]()
il ne faut pas mourir con quand memeAzazel a écrit :Bah je vois que tu as déja essayé![]()
Coquine
J'ai comme l'impression qui manque un nom !!! voir quelque message plus haut !!!Pocahontas a écrit :sidecar17 a écrit :- Speedmik
- MaX59 (à confirmer, si jme trouve une tente assez petite pour caser sur la meule ^^).
- Sidecar17+1 et donc la toile de tente une foi n'est pas coutume(inscription envoyée)
- Dainese
- Rickorn + Tetelle + papa et maman Rickorn !
Oups....désolée..Anamanicoum a écrit :J'ai comme l'impression qui manque un nom !!! voir quelque message plus haut !!!Pocahontas a écrit :sidecar17 a écrit :- Speedmik
- Dainese
- Rickorn + Tetelle + papa et maman Rickorn !![]()
c'est du rigolismePocahontas a écrit :Nan...po taper moua![]()
un croustifondant au chocolatKahRiboo a écrit :Je ne sais pas encore si je serai dispo moi
KahRiboo a écrit :je ne sais pas on verra au dernier moment
Ca sera avec plaisir !Chris a écrit :Rhooo Allez Kah !!! vient![]()
![]()
Nan il n'est pas dispo mais moi je veux bien me dévouer pour sa partdidy17 a écrit :un croustifondant au chocolatKahRiboo a écrit :Je ne sais pas encore si je serai dispo moi
alors t'es dispo ??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net