Vous passez par où samedi ?
Je crois ils se rejoingent chez toi directement...Anamanicoum a écrit :Tiens salut didy![]()
on passe par niort donc on te prends au passageAnamanicoum a écrit :Tiens salut didy![]()
Tout le WE et toute la semaine prochaineAzazel a écrit :Par contre ils annoncent un temps pourrit tout le week-end, j'espere qu'ils se plantent
patoche17 a écrit :jusqu'au dernier j'ai espéré, mais je ne pourrai pas venir à la concentration ce week end. Samedi je vais chercher ma nouvelle mobylette
.
Se sera pour la prochaine, avec la nouvelle
j'voudrais t'y voir toi, piloter un R1 avec un oeil... t'as deja du mal avec ton Speed et deux yeux!!!!speedmik17 a écrit :@ Dainese & Nrok : [schild]p'tites kékettes[/schild]
l'excuse à 2 écrousdainese17 a écrit :j'voudrais t'y voir toi, piloter un R1 avec un oeil... t'as deja du mal avec ton Speed et deux yeux!!!!speedmik17 a écrit :@ Dainese & Nrok : [schild]p'tites kékettes[/schild]
ah bon il y a changement de programme (Fred m'avait dit que toute la p'tite smala venait et toi aussi)dainese17 a écrit :je n'ai jamais dis que je venais en camion avec Fred, de plus il vient tout seul et en moto!!!
j'ai mes raisons d'emmener mon pac de binouses...dainese17 a écrit :tu t'embetes bien à apporter des binouses avec toi, ils ont une tireuse là bas et la biere est bonne et fraiche...![]()
j'ai vraiment envie de venir mais je vois mon ophtalmo seulement la veille de la concentre et je ne sais pas dans quel état sera mon oeil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net