pour moi je vous donne rendez vous à guesnes

je fais passer à chris le formulaire d'inscription
bonne route
appel de phare
jean-pierre
Put*** mais c'est pas possible !!! Tu le fais exprès ou quoi ???freedy a écrit :Je suis maudit !
C'est la semaine où je pars au ski...
Faut croire que je ne vous reverrai jamais...![]()
![]()
roooooooh l'excuse à la Yam'freedy a écrit :Je suis maudit !
![]()
freedy a écrit :Je suis maudit !
![]()
Dis le franchement que tu ne nous aimes plus et que tu ne veux plus nous voir !!!! L'excuse à 2 balles "je vais au ski" oui et puis apres tu as piscine c'est ça !!!????????freedy a écrit :Je suis maudit !
![]()
dainese17 a écrit :L'excuse à 2 balles "je vais au ski"
hummmm c'est une date que z'aime ça le 2/3 octobrezephyr86 a écrit :PO GRAVE FREDDY !!! JE TE DONNE LA DATE POUR L'AUTOMNALE, C'EST LE 2 ET 3 OCTOBRE 2011 !!!
CHA TE LAISSE LE TEMPS DE PREVOIR HIHIHIHIHIHIHIHIHI
JP
speedmik17 a écrit :allez mon p'tit Freedy c'était du rigolisme
Oui, moi j'ai les boooooooouullleeessssss...dainese17 a écrit :Ben oui c'est du rigolisme
Ha ! En voilà une bonne idée !zephyr86 a écrit :JE TE DONNE LA DATE POUR L'AUTOMNALE
Tu ne seras pas au ski au moins pour celle de septembre ?????freedy a écrit :speedmik17 a écrit :allez mon p'tit Freedy c'était du rigolismeOui, moi j'ai les boooooooouullleeessssss...dainese17 a écrit :Ben oui c'est du rigolisme![]()
Ha ! En voilà une bonne idée !zephyr86 a écrit :JE TE DONNE LA DATE POUR L'AUTOMNALEMerci.
Je note !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan il seras maladedainese17 a écrit :Tu ne seras pas au ski au moins pour celle de septembre ?????freedy a écrit :speedmik17 a écrit :allez mon p'tit Freedy c'était du rigolismeOui, moi j'ai les boooooooouullleeessssss...dainese17 a écrit :Ben oui c'est du rigolisme![]()
Ha ! En voilà une bonne idée !zephyr86 a écrit :JE TE DONNE LA DATE POUR L'AUTOMNALEMerci.
Je note !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()