Roooooo la balance!!!!!!! :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:fred1000TLR a écrit :super weed end merci au mc des loups pour tout un peu naze encore et un grand mercia jean guy pour le dot4 on a pu rentrer tranquille avec un grand soleil .au fait c est pas titia qui serai tomber a l arret
oups je l ai dit
:icon_diablotin: :ah: :ah:desoler c est parti tout seul :ah: :ah: :ah:
Oui je l'avoue je faisais tranquillement bronzette sur ma moto et alors c'est pas grave dans la terre...Méchant tu rigoleras moins lorsque l'on va te voir avec ton masque de cat womanfred1000TLR a écrit :super weed end merci au mc des loups pour tout un peu naze encore et un grand mercia jean guy pour le dot4 on a pu rentrer tranquille avec un grand soleil .au fait c est pas titia qui serai tomber a l arret
oups je l ai dit
:icon_diablotin: :ah: :ah:desoler c est parti tout seul :ah: :ah: :ah:
son string ?????????????????Chris a écrit :bétises, bétises ... on m'a forcé :icon_diablotin:
je vais avoir l'ai fin moi avec ton truc sur la tronche![]()
Content de te connaitre aussiauxane a écrit :coucou ça y est je suis de retour sur le net, ouf mon sauveur jean guy, mon ordi a rendu l'ame mais jean guy est la, quel grand coeur, je sais que je ne suis pas la seule à le penser!!!! un petit coucou à toi DDE j'ai été ravie de faire ta connaissance!!! c'était sympa cette concentre!!!!! bisous à tous, et à tout ceux avec qui j'ai fait connaissance la bas
Coucou Auxane enchanté de t'avoir connu aussi à bientôt j'espéreauxane a écrit :coucou ça y est je suis de retour sur le net, ouf mon sauveur jean guy, mon ordi a rendu l'ame mais jean guy est la, quel grand coeur, je sais que je ne suis pas la seule à le penser!!!! un petit coucou à toi DDE j'ai été ravie de faire ta connaissance!!! c'était sympa cette concentre!!!!! bisous à tous, et à tout ceux avec qui j'ai fait connaissance la bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net