speedmik17 a écrit :pffffff la météo ira mieux, et pour l'inscription no problem
j'sais pas ou t'as vus que la météo s'arrange pour le week-end??? un temps pourri est toujours prévus de vendredi à dimanche...didy17 a écrit :effectivement la météo s'arrange pour le wkend prochain par rapport a se qu'il avait été annoncé se wkend
alors on se retrouve à 10h30 au gros leclerc de niort, ptite pause clope pipi et breuvage pour nos bêtes et hop on reprend la route direction chez chrisAnamanicoum a écrit :Didy,
On se retrouve où et à quelle heure samedi matin.
toujoursmovistar 17 a écrit :je vous souhaite un bon week end,et la prudence sur la route
Bon j'irai ptet faire le plein à ce moment là samedi...didy17 a écrit :alors on se retrouve à 10h30 au gros leclerc de niort, ptite pause clope pipi et breuvage pour nos bêtes et hop on reprend la route direction chez chrisAnamanicoum a écrit :Didy,
lopettenrok79 a écrit :Bon j'irai ptet faire le plein à ce moment là samedi...didy17 a écrit :alors on se retrouve à 10h30 au gros leclerc de niort, ptite pause clope pipi et breuvage pour nos bêtes et hop on reprend la route direction chez chrisAnamanicoum a écrit :Didy,
Enfin, si j'suis levé
je ne dis pas bonjour à une [schild]p'tite kékette[/schild]klerete a écrit :@Nork: tu pourrais quand même les accompagner jusqu'à chez Chris et passer l'aprem avec nous![]()
Kidnapez-lespeedmik17 a écrit :je ne dis pas bonjour à une [schild]p'tite kékette[/schild]klerete a écrit :@Nork: tu pourrais quand même les accompagner jusqu'à chez Chris et passer l'aprem avec nous![]()
je boirai pour lui moispeedmik17 a écrit :je n'aime pas forcer les gens, s'il ne nous aime pas et bien tant piset dis toi Klerete que nous aurons plus de mousse à siroter
![]()
donnes nous son tél et nous allons négocier pour toi (je connais un streap teasernrok79 a écrit :C'était juste pour avoir des réclamations en fait...![]()
Ouais, vais voir pour faire la route, me renseigne auprès de la patronne si elle me donne mon samedi
c'est vrai et tu me l'as pas encore présenté ??speedmik17 a écrit :(je connais un streap teasernrok79 a écrit :C'était juste pour avoir des réclamations en fait...![]()
Ouais, vais voir pour faire la route, me renseigne auprès de la patronne si elle me donne mon samedi)
Il a pas eu le temps avec toutes les soirées qu'il a fait avec lui...didy17 a écrit :c'est vrai et tu me l'as pas encore présenté ??speedmik17 a écrit :(je connais un streap teasernrok79 a écrit :C'était juste pour avoir des réclamations en fait...![]()
Ouais, vais voir pour faire la route, me renseigne auprès de la patronne si elle me donne mon samedi)
![]()
nrok79 a écrit :Il a pas eu le temps avec toutes les soirées qu'il a fait avec lui...didy17 a écrit :c'est vrai et tu me l'as pas encore présenté ??speedmik17 a écrit :(je connais un streap teasernrok79 a écrit :C'était juste pour avoir des réclamations en fait...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net