!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un super moment passé avec vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Chris et Nat pour votre accueil, le gite, la bouffe, la boisson et l'ambiance sont terrible
Content d'avoir fait la route avec Klerete, Ophir, Freedy, Tilk et... heu... moi, c'était super et on voit pas le temps passé (ouai, visière trop embué, je pouvait plus lire le compteur

)
Merci le MC Des Loups, comme au mois de Mars la concentr' était super, les gens super, la musique super, la ballade super, la bières super, le coin super, l'écusson super, tout super quoi
On a pu rencontrer de nouvelle bouille et revoir celle qui nous tiennent tant à coeur, et dans les dexu cas nous ne sommes vraiment pas déçu, les nouveaux sont excellent, les "anciens" toujours autant, mais comme tout le monde le dis, c'est trop court et on aimerais toujours autant inventer la machine à remonter le temps pour revivre ça encore et encore :icon_pleure:
MotoRun était en force à cette concentr', merci encore à Chris
Bon, y'aurais plein de choses à dire mais je vais essayer, du mieux que je le peux, de vous faire revivre tout ça au travers des photos (en ligne demain soir) et de la vidéo que je suis en train de vous préparer et dans laquelle je vais tout faire pour que vous gardiez un superbe souvenir de ce superbe week end avec tout ces super gens