Bienvenue !!!ti_dic a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je viens aussi d'envoyer le formulaire d'inscription. Je suis jeune permis et c'est ma première concentration, au plaisir de tous vous rencontrer :)
ti_dic a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je viens aussi d'envoyer le formulaire d'inscription. Je suis jeune permis et c'est ma première concentration, au plaisir de tous vous rencontrer :)
coucou toi je crois qu'on se connait,lol, tu sais la balade avec se fameux chateau invisible :aplau:ti_dic a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Bienvenue ti dic...ti_dic a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Coucou,auxane a écrit :coucou toi je crois qu'on se connait,lol, tu sais la balade avec se fameux chateau invisible :aplau:
speedmik17 a écrit :sans moi pour cette concentration :-(
speedmik17 a écrit :sans moi pour cette concentration :-(
d'geoff a écrit :bon je confirme moi avec madame et un pote de orleans qui nous rejoindra donc j'envoie le bulletin sous quelque jour ^^
Coooold'geoff a écrit :bon je confirme moi avec madame et un pote de orleans qui nous rejoindra donc j'envoie le bulletin sous quelque jour ^^
p'tet moi en coup de vent le dimancheChris a écrit :personne d'autres ?
Dommage que tu vienne pas, mais content que tu puisse reprendre le taf Mr, ça va te faire un bien fous, finis les vacancesGuydic le ReT¤µR a écrit :J'avais dit que je donnerais ma réponse avant le 7 mars et bien voilà se sera sans moi :-( désolé .. :-(
Parce-que je vais ENFIN reprendre le taff lundi 16 mars donc je veux être en super forme car je crois que ma reprise va être dur , même très dur :-? :icon_exorbite: mais très bénéfique pour ma santé et mon morala bientôt les loulous on aura surrement d'autre occasion de se voir je vous souhaite un bon week-end
![]()
![]()
MimieB a écrit :Moi aussi la petite nouvelle je viendrais bien avec vous![]()
Je m'organise mais y a de grande chance!!Trop envie de rencontrer tous ce petit monde. En plus si ya des gens du 17...
carement!!d'geoff a écrit :MimieB a écrit :Moi aussi la petite nouvelle je viendrais bien avec vous![]()
Je m'organise mais y a de grande chance!!Trop envie de rencontrer tous ce petit monde. En plus si ya des gens du 17...
cool on se tien au courant MimieB ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net