(je post ici, si ça gêne, hésitez pas à déplacer mais ça me semblait le meilleur endroit)
Un petit résumé :
Pour ma part, le départ fut le vendredi 12, Paris -> Poitiers par les p'tites routes sous un soleil magnifique

Arrivé à Poitiers, un coca avec l'ami Niko86000 et une p'tite balade.
Le lendemain, je file récupérer DDE Laeti et Denis à la sortie de l'autoroute et Niko m'accompagne avec sa 'tite femme. Bien entendu, Laeti et Denis se sont loupé, on leur dit sortie Poitiers sud, eux ils sortent Châtellerault sud... 50 bornes trop loin ! Bref, ils nous appellent pour nous dire de les rejoindre au buffalo à coté de Poitiers. Arrivé sur place, malgré la pluie

Petit tour chez Daffy, on discute, on regarde... et... on se casse !

Sans trop de conviction, je prend la tête du cortège (ouai, à ce qu'il parait c'est moi qui connait mieux le coin

Accueilli par les collègues vu au Quick, peu de temps après Chris nous rejoins, et là, les festivités commence !
...
Heu non en fait, faut monter la tente (et non, toujours pas la tante)... Bon, alors je défait l'araignée de ma bécane, je descend le tout et... et... ... ... mais... y'a pas un truc qui manque là ???? j'ai bien la toile de tente, mais elle va pas se tenir toute seule la fifille !!!!! Bingo, j'ai laissé les arceaux chez mes parents...

Bon... heu... siouplez... qui a de la place dans sa tente ???

Bon cette fois c'est bon, on file s'inscrire au guichet, la soirée peut commencer !!!!!
Aller hop, la vidéo de la soirée pour commencer :
Vous pouvez la télécharger ici pour l'avoir en bonne qualité : Clique droit, enregistrer la cible du lien sous

Sinon il y a Youtube mais la qualité est bof !
Et une vidéo bonus avec Laeti et Chris qui était bien motivé

Clique droit, enregistrer la cible du lien sous

Ou encore Youtube :
Et voilà les photos !!! (attention y'en a un paquet, et encore j'ai fait pas mal de tri !

Le sac est prêt, le logo pour le pari avec DDE Laeti est collé... Go !
P'tite pause à 200 bornes... aïe j'ai mal au c** !
Le p'tit coca avec Niko86000 à Poitiers
Récupération des "perdu" à Buffalo
La bécane de Denis bien chargé
Le sac assorti à la moto... Bravo ! :aplau:
Au Quick... Et oui il pleuvait samedi dans l'après midi :icon_pleure:
Si si si... il y a une personne qui porte le sac ...

Chargement terminé !
Brevet en cour : le sac auto-porté...

Niko86000 et sa 'tite femme

Et ouiiiiiii !!!!! C'est notre directeur en photo là, il est pas beau le Chris avec son Alpinestar et son masque ????

Miam, le repas !
Ouaiiiiii un moto-club Parisien !!!!

Et oui, Laeti a eu sa coupe, la pilote ayant fait le plus de distance !

Les enfants devraient pas être au lit à cette heure ?

Aller hop! Au dodo !!!
Ouai... j'ai pas mal galéré avec le sac de couchage qui avait pas servi depuis... heu... vu son odeur...

Pauvre Chris... Avec le paquet de photo qu'on faisait, il voyait les éclairs blanc sous la toile de tente et il est venu voir ce qu'il en était... à peine avait il ouvert la toile que BING, il se fait flashé... T'inquiète pas Chris, on t'enverra pas d'amende

Le reveil...

Aller hop ! Au p'tit Dej !
Mais... à qui ressemble t-il ???

Petite sieste...
Et oui, même mon père fais de la pub pour MotoRun !

Et voilà !
Un grand merci à tous le monde, le MC Des Loups, Chris (un type adorable et en top forme !