Perso je suis Fan ... avec un p'tit sabot en plus

ouai un peu mais qu'est ce que j'adore ce pot!le son qu'il fait sans la chicane énorme!ducable a écrit : le pot position haute gache un peu le cul
t es un bouletBabySpeed a écrit :C'est moche comme ça et moi j'aime pas du tout les jantes justement![]()
ducable a écrit :t es un bouletBabySpeed a écrit :C'est moche comme ça et moi j'aime pas du tout les jantes justement![]()
normal c'est un piéton!!!il ne voit plus les belles choses!didy17 a écrit :je dirais même une merde, t'as pas de gout mon pauvre baby, je te plains
Je trouve justement que son moteur est plutot pas mal !niko77850 a écrit :ouah trop belle... manque plus qu'un moteur...:icon_diablotin:
efficace ouais bof... si c'est pour ce retrouvé en fond de 6iéme sans apercevoir c'est nul... en plus ça me fait marré, les ducat sont super expressif et sensationnel et bien piloté sont super efficace aussi :icon_diablotin:PIERROT21 a écrit :Je trouve justement que son moteur est plutot pas mal !niko77850 a écrit :ouah trop belle... manque plus qu'un moteur...:icon_diablotin:
J'ai eu l'occasion de l'essayer la semaine dernière, et franchement, c'est drôlement EFFICACE !
BabySpeed a écrit :efficace ouais bof... si c'est pour ce retrouvé en fond de 6iéme sans apercevoir c'est nul... en plus ça me fait marré, les ducat sont super expressif et sensationnel et bien piloté sont super efficace aussi :icon_diablotin:PIERROT21 a écrit :Je trouve justement que son moteur est plutot pas mal !niko77850 a écrit :ouah trop belle... manque plus qu'un moteur...:icon_diablotin:
J'ai eu l'occasion de l'essayer la semaine dernière, et franchement, c'est drôlement EFFICACE !
alors sur route un moteur efficace ça me botte a 0%!!
+1niko77850 a écrit :ouai et les 4cylindres honda sont trop lisses :-?
Exactement !Fane a écrit :Je crois que vous n'avez pas forcément raison pour le coup, le moteur de cette petite bombe est une vraie réussite...et elle tient même la dragée haute à la KTM SuperDuke qui trustait la 1ère place des roadsters de grosse cylindrée expressifs... :icon_diablotin:
toi de toute facon a part tes vans tu vois rien d autreBabySpeed a écrit :mouais...
nan seulement je gobe pas tout ce que l'on me dit, je reste perplexe voila tout j'irai essayé moi même :icon_diablotin:ducable a écrit :toi de toute facon a part tes vans tu vois rien d autreBabySpeed a écrit :mouais...![]()
![]()
![]()
![]()
Alors tout d'abord ce qui est scotchant c'est la tenue de route, elle est plantée, elle rassure, ensuite moteur moins "coup de pied au cul" (normal 3 pattes Triumph pas rapport au 4 d'Honda). Ensuite je trouve la répartition des masses au top ! Pour la suite je vous invite à nous rejoindre lors de la sortie du 21/09 !!!!!!!!!!!!! Laissez moi encore un p'tit peu de temps et je vous ferai un comparo de ces 2 grosses mobylettes.Qu@zimir a écrit :Attendons l'avis de SpeedMick pour le 1000 Cb, puisqu'il l'a vendu apparemment pour prendre ce modèle...
Il sera ptet à meme d'être la meilleure personne pour juger de l'efficacité de la moto comparée au speed..A priori Honda a fait un moteur moins linéiare...apres esthétiquement, elle a pris ce qu'il y a de mieux sur un speed : le monobras ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net