idemPsychoniko a écrit :Et tu te base où??? Et niveau tarif ça donne quoi à peu près???
Pour un camion ça va te couter cherpimpon a écrit :moi ça m'interresse je doit faire ça cet hiver mais tu es d'ou :eusa_think: :eusa_think:
:icon_non: :icon_non: :icon_non:Verbalinsurection a écrit :Pour un camion ça va te couter cher
Pas trop 50 euros pour un reservoir de camionVerbalinsurection a écrit :Pour un camion ça va te couter cherpimpon a écrit :moi ça m'interresse je doit faire ça cet hiver mais tu es d'ou :eusa_think: :eusa_think:![]()
![]()
Bobleponge a écrit :Pas trop 50 euros pour un reservoir de camionVerbalinsurection a écrit :Pour un camion ça va te couter cherpimpon a écrit :moi ça m'interresse je doit faire ça cet hiver mais tu es d'ou :eusa_think: :eusa_think:![]()
![]()
Beh toi il t'en faut un aussi pour aller avec la meulefreedy a écrit :C'est pas pour moi, c'est pour un cadeau. Mais oui il y aura du numéro 19...
jiss a écrit :Salut julien,
Moi j'ai une tete de carénage et le tour de compteur + quelques bosses a voir (reservoir et une rayure sur flanc)
tu es où ou si tu donne ton autre mail pour plus de détails, ca m'interesse,
merci
JISS
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: j'offre mes services peinture perso
de freedy » 12 Nov 2009, 14:24
Tu peins des casque moto aussi ? (et pas en uni... )
Si oui quelle est la fourchette de prix à prévoir pour un design sur la base du Banda Black pour l'Araï Viper
salut a toi le peintre :) dis moi tu parles de 250euro c est pas pour un casque quand meme? etant aussi carrossier peintre et aerographiste de metier je trouve la note un peu salée nan? sachant qu une complete moto c est dans les 250eur en biton par exemple ...quelle base peinture te sers tu sur tes casques? non mercure bien entendu et non carrosserie...Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: j'offre mes services peinture perso
de chalone » 12 Nov 2009, 15:26
salut freddy... je suis en ile de france... le prix serai d'environ 250 euro ( le prix peut baisser ou monter selon des détails ) voili voilou
250 euros pour une complete motospawnairbrush a écrit :Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: j'offre mes services peinture perso
de freedy » 12 Nov 2009, 14:24
Tu peins des casque moto aussi ? (et pas en uni... )
Si oui quelle est la fourchette de prix à prévoir pour un design sur la base du Banda Black pour l'Araï Vipersalut a toi le peintre :) dis moi tu parles de 250euro c est pas pour un casque quand meme? etant aussi carrossier peintre et aerographiste de metier je trouve la note un peu salée nan? sachant qu une complete moto c est dans les 250eur en biton par exemple ...quelle base peinture te sers tu sur tes casques? non mercure bien entendu et non carrosserie...Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: j'offre mes services peinture perso
de chalone » 12 Nov 2009, 15:26
salut freddy... je suis en ile de france... le prix serai d'environ 250 euro ( le prix peut baisser ou monter selon des détails ) voili voilou
aurai tu des photos de tes realisations ?
merci a bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net